DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:24:28
Merci

Ce qui est sûr, c'est que si je veux m'en sortir, il va falloir que je diminue beaucoup mes heures passées sur internet... ça détend, mais c'est pas productif

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:25:44
c'est clair!!! surtout paris le matin aux heures de pointes !!

ça me rapelle un gars qui venait du cameroun pour faire un stage à courbevoie avec moi. Son taulierd lui avait pris un hotel a asnières. Normalement en 15-20 min le trajet hotel-salle de stage est torché. Le pauvre mettait 2h30 aller et 2h30 retour tellement il était paumé. Du coup je le prenais le matin a son hotel et je le re-déposais le soir.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:28:00
@Morgoth: sinon à partir d'une certaine heure une fois que tu estimes avoir assez avancé dans Ton travail. Ca marche je fais ca depuis un mois !

@DocteurBenway: il devait être trop paumé le gars. Et puis l'effet boite de sardine c'est lourd dès le matin

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:29:36

citation :
DocteurBenway dit :
@ flint > avec un petit poste c'est pas la peine, faut un truc qui envoie des basses, c'est ça qui traverse les murs.

La main courante ça peut les calmer mais ça t'oblige a te déplacer une a plusieurs fois......mais, ensuite, ils se prendront des 150 euros d'amendes a chaque fois que tu appelleras. Je le sait parceque j'ai vecu avec une fille qui mettait la zic tout les soirs et c'étais un vrai défilé chez elle. Même quand ça me gonflait et que je devais me lever tôt ça n'arrettais pas. Les voisins en on eu marre et elle s'est mangé des amendes.

Ok donc si j'ai bien compris Ton post et en inverse la logique, y'a de fortes chances que les boulets du dessous aient une sono de défoncés avec des basses qui traversent nos murs.