DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:24:28
Merci

Ce qui est sûr, c'est que si je veux m'en sortir, il va falloir que je diminue beaucoup mes heures passées sur internet... ça détend, mais c'est pas productif

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:25:44
c'est clair!!! surtout paris le matin aux heures de pointes !!

ça me rapelle un gars qui venait du cameroun pour faire un stage à courbevoie avec moi. Son taulierd lui avait pris un hotel a asnières. Normalement en 15-20 min le trajet hotel-salle de stage est torché. Le pauvre mettait 2h30 aller et 2h30 retour tellement il était paumé. Du coup je le prenais le matin a son hotel et je le re-déposais le soir.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:28:00
@Morgoth: sinon à partir d'une certaine heure une fois que tu estimes avoir assez avancé dans Ton travail. Ca marche je fais ca depuis un mois !

@DocteurBenway: il devait être trop paumé le gars. Et puis l'effet boite de sardine c'est lourd dès le matin

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:29:36

citation :
DocteurBenway dit :
@ flint > avec un petit poste c'est pas la peine, faut un truc qui envoie des basses, c'est ça qui traverse les murs.

La main courante ça peut les calmer mais ça t'oblige a te déplacer une a plusieurs fois......mais, ensuite, ils se prendront des 150 euros d'amendes a chaque fois que tu appelleras. Je le sait parceque j'ai vecu avec une fille qui mettait la zic tout les soirs et c'étais un vrai défilé chez elle. Même quand ça me gonflait et que je devais me lever tôt ça n'arrettais pas. Les voisins en on eu marre et elle s'est mangé des amendes.

Ok donc si j'ai bien compris Ton post et en inverse la logique, y'a de fortes chances que les boulets du dessous aient une sono de défoncés avec des basses qui traversent nos murs.

Mais pour déposer une main courante, est-ce qu'il ne faut pas déjà que les flics se déplacent sur les lieux de l'incident pour constater la gêne ? Maintenant, aller au commissariat ne me dérange pas, si ça peut faire bouger les choses...

@ Hells : on t'invitera Ori et moi dans notre charmant appart' du 17è, pollué par les voisins dont je ne cesse de parler depuis hier. Mais si t'as pas Ton casque antibruit ni tes boules Quiès, on te laissera pas entrer. C'est select chez nous .
En tout cas, retiens-nous au courant !

@ Morg' : bon courage, chaque fois que je lis les détails de ta formation, je me Dis que c'est à se cogner la tête contre les murs tellement y'a de trucs. Et pis arrête de glander sur le net, sinon tu finiras caissière .

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:31:06
Pas de soucis.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:31:06

citation :
seppuku dit : @DocteurBenway: il devait être trop paumé le gars. Et puis l'effet boite de sardine c'est lourd dès le matin

Le mieux c'est les grèves.
Déjà, y'a moins de trains, donc ils sont 2 fois plus remplis.
Ensuite, ils remplacent les trains a étage par les simples, donc 2 fois moins de place.
Ensuite, ce sont des trains courts au lieu de longs, donc 2 fois moins de place.

Donc au final, il y a 2 fois plus de monde que d'habitude, dans 4 fois moins de place

C'est convivial quoi.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:31:16
@ seppuku >Du coup j'ai eu le temps de bien sympathiser avec lui. On est resté en contact quelques mois, il voulait que j'aille bosser chez lui. Ca me tentais bien d'essayer mais bon, je suis pas tout seul.

J'aime bien les stages car ça permet de connaître pas mal de gens du même corps de métier un peu partout. C'est toujours bon d'avoir des contacts.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:32:12

citation :
DocteurBenway dit : . C'est toujours bon d'avoir des contacts.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:32:28
Ah ben voilà la solution, vous leur amenez Hells, qui leur filera un coup de pied au cul

@Sepukku : ouais, mais bon, quand tu finis les cours à 20h00, ça ne laisse pas trop de temps.

Mais bon, faut savoir ce qu'on veut

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:33:23

citation :
Orileus dit :

citation :
Hellsheimer dit : Le 17éme je crois.

C'est là ou j'habite.
Si tu veut boire un verre, pas de soucis.

Je m'invite, ça fait deux mois que vous me devez un apéro