DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:54:43

citation :
Waltari13 dit :
Aussi nous avons un concert prévu le samedi 11 septembre à Marseille au lounge et d'autres dates à venir, d'ailleurs, si vous avez des dates pour nous n'hésitez pas à me contacter !

Malheureux, tous les metalheads du coin seront ici

Sinon vous avez pas de la vrai musique avec un disque, une pochette, tout ça, parce que la musique dématérialisée; bof quoi.

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:56:36
C'est pas mal du tout ce qu'ils font, grosses influences Tool et Anathema.

Mais je serai à Nephren Ka quand même...

Au fait, Lolo, vous arrivez quand à Marseille? Qu'on aille se boire des canons avant le concert si c'est possible.

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:03:06

citation :
morgothduverdon dit :
Au fait, Lolo, vous arrivez quand à Marseille? Qu'on aille se boire des canons avant le concert si c'est possible.

Vers 18h30 / 19h00, le temps d'installer le matos et de faire un minimum de balances ça laisse pas beaucoup de temps mais je crois que le bar ouvre pas avant.
Apparemment on joue en premier donc faudra pas être en retard.

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:03:09
HDJ :

James bond dans son aston martin appuie sur le bouton et.....

Piouunnnng.. siège éjectable ! Watch your fire ! Putain ce solo si simple, ce Hard Rock déjanté, ce rock prog bluesy, ces progressions floydiennes de Saucerful, j'ai hésité à cause d'un léger blocage sur le dernier titre, mais cet album fait partie de mes plus belles découvertes de l'année 2010, et parmi les meilleures sorties de l'année, rendant un hommage complet à l'histoire du rock'n roll, de la scandinavie, du progressif, du psyché, du blues, du hard, tout y est, muscle, vitesse, charme, emphase, technique, ...

A écouter à tout prix.

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:04:51
@BG : on sort le EP en imprimé pour le concert du 6 novembre.

Par contre 7 ou 8 titres sont déjà prêt pour l'album qui sera prêt fin du premier trimestre 2011, d'ailleurs 4 ont été enregistrés au mois d'aout avant mon arrivée dans le groupe.

Va jeter une oreille BG c'est vraiment pas mal ... Je kiffait déjà avant de jouer avec eux donc du coup c'est sur-motivé et avec l'intention de bien faire que je remplace mon vieux pote parti au Canada...

http://www.facebook.com/#!/pages/Lied/157729936671
http://www.myspace.com/liedgroup

et le dernier lien c'est pour que BG achete les 6 titres de l'EP avant de l'acheter une deuxième fois avec pochette parce que il est très généreux et que j'achèterai son EP de Nephren-Kha !

http://itunes.apple.com/fr/album/expecting-somewhere/id383158882

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:08:30
@arch :

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:17:13

citation :
Waltari13 dit :
l'album qui sera prêt fin du premier trimestre 2010
2011 non ?

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:19:22
Maintenant qu'ils ont recruté Walt, tout est possible...

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:20:42
@Mathieu : Oups, ben oui...

@Yann : j'espère que tu seras là au prochain, là je te pardonne car tu avais promis a BG bien avant...
Par contre merde c'est con car je pourrais pas te voire, ni BG d'ailleurs! ...

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:35:21
Bonne nuit les gens !!

Demain debout 6h ... ou un peu après
8h de cours, ça va être long ... Pfiouuuuuuuuuuuuuuu !!!