DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:41:56
http://videos.tf1.fr/jt-we/a-la-recherche-des-plantes-sauvages-6058205.html

Maman, et beau papa, je suis tout fier, waouuuu

C'est plus beau que Grenoble, cette salle ville cuvette mal famée depuis des siécles quand même

Même si les alentours sont beaux certes.

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:42:19

citation :
morgothduverdon dit : Au lieu de ça, je vois un reportage avec Verdegen et Ferrato, qui veulent interdire le tourisme ici, gros laule venant de leur part.

Ah bon, pourquoi?

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:43:03
Aujourd'hui j'ai fait 13h-19h. Pas mal. Par contre demain je fais 8h-20h. Vivement le mercredi (8h-9h).

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:44:00
D'assez bonne humeur ce soir : mes rapports avec certains somiens s'éclaircissent un peu et ... ça fait du bien  !

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:45:12

citation :
Elvangar dit : D'assez bonne humeur ce soir : mes rapports avec certains somiens s'éclaircissent un peu et ... ça fait du bien !

du coup ce sont tes smileys qui font la gueule 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:50:24
@Sephira : et ben,Verdegen, c'est lui qui a été le pionnier du cannyoning dans les gorges du Verdon, et Ferrato, ce gros con, il surfe sur la vague, c'est un opportuniste. Il fait des viés pour un caillou pas à sa place, (pas dans le reportage, là c'est Verdegen), interdit des constructions (ou en favorise si ça peut faire qu'il soit bien vu), mais en attendant il a une graaaande propriété juste au bord des rives du lac.

Hé hé hé, comme lui a dit mon pére, du goudron, des plumes, et hop, à dégager.

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:53:18

citation :
morgothduverdon dit : http://videos.tf1.fr/jt-we/a-la-recherche-des-plantes-sauvages-6058205.html

Maman, et beau papa, je suis tout fier, waouuuu

C'est plus beau que Grenoble, cette salle ville cuvette mal famée depuis des siécles quand même

Même si les alentours sont beaux certes.

tes parents sont des stars, profites pour surfer sur la vague du succès, envoies tes vidéos à claire 0
plus sérieusement ça doit te faire un pitit quelque chose, c'est cool 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:54:17
Ah ben ouai, carrément même

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:54:56

citation :
poote dit :
du coup ce sont tes smileys qui font la gueule 0

Bah oui que veux-tu, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière ... c'est juste ma connexion qui redéconne ... pour l'instant ça se limite à mes smileys qui ne s'affichent pas. Tant pis, si certains d'entre vous ne comprennent pas bien le sens de certains de mes propos, y aura toujours moyen d'éclaircir par MP ...

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:58:34
Bonjour poote, Elvangar, et Morgoth