DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:23:51

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit :
Déjà papoté avec pas mal de mondes, quasi intégralement que des demoiselles car nous sommes 6 mecs pour...29 filles

Y en a une qui va être contente de lire ça tient

Je suis dans des classes similaires depuis la seconde donc ça change pas grand chose...

Je confirme J'espère que c'est des laiderons qui n'ont rien dans la tête !!!

Rien dans la tête j'espère pas, on va bosser un groupe (d'ailleurs, ils sont déjà fait).

This Godless Endeavor dès le matin, rien de mieux

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:51:12
Bien installé à Grenoble, les colocs ont l'air sympa, même les cours risquent d'être intéressants cette année. Donc l'humeur est bonne =)

Et bonjour à tous !

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:22:36

citation :
Shnaak dit : Bien installé à Grenoble, les colocs ont l'air sympa, même les cours risquent d'être intéressants cette année. Donc l'humeur est bonne =)

Et bonjour à tous !

Évidemment c'est en bonus ça

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:01:41

citation :
Shnaak dit : Bien installé à Grenoble, les colocs ont l'air sympa, même les cours risquent d'être intéressants cette année. Donc l'humeur est bonne =)

J'espère pouvoir en dire autant dans quelques jours .

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:24:42
Je reprend l'habitude du lycée, donc d'humeur.. normale, déjà une grève des bus en plus de celle des profs demain, aucun moyen d'aller en cours sauf se taper 30-40 minute de marche. Donc je prie pour que ça passe en motif d'absence (Logiquement ça devrais être le cas..). Première chronique écrite et posté sur le site, je croise les doigts pour la validation

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:11:39
Tiens, l'humeur du jour a changé de nom !
D'humeur à écouter l'album Bloody Kisses de Type O Negative en boucle, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai envie de rajouter : Saloperis de moustiques !

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:14:08
Ma mère et mon beau père sont passés à TF1 dimanche soir (ou samedi soir) et pas moyen de retrouver le reportage, bordel...

Au lieu de ça, je vois un reportage avec Verdegen et Ferrato, qui veulent interdire le tourisme ici, gros laule venant de leur part.

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:18:14

citation :

Et bonjour à tous !

Grenoble c'est moche mais c'est top comme ville.

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:21:04

citation :
eulmatt dit :
Grenoble c'est moche mais c'est top comme ville.

Ah bon ? Ca m'étonne... En tous cas les paysages alentours on l'air très beaux...

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:22:35
La ville est moche. Mais autour c'est le paradis, ne nous méprenons pas. Un terrain de jeu infini pour ceux qui aiment la montagne