DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 10:27:57

citation :
morgothduverdon dit : Ah moi aussi, week end trop cool.

On aurait du le passer ensemble

prends un billet de train, je t'attend 0

bienvenue en picardie, des vacances toujours réussies, venez respirer le grand air derrière la centrale nucléaire ...(VRP0 )

Lundi 06 Septembre 2010 - 12:34:59
Rentrée nickel, très bon emploi du temps, jamais réellement surchargé, très bien équilibré et de super horaires pour le train du vendredi soir

Déjà papoté avec pas mal de mondes, quasi intégralement que des demoiselles car nous sommes 6 mecs pour...29 filles

Bonne humeur donc, avec un bon Samael dans les oreilles

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:07:13

citation :
Eternalis dit :
Déjà papoté avec pas mal de mondes, quasi intégralement que des demoiselles car nous sommes 6 mecs pour...29 filles

Y en a une qui va être contente de lire ça tient

Bon sinon cool pour moi une ptite mission d'interim pour cet aprèm, de quoi m'acheter un sweat pour avoir chaud au Danemark, pas encore tranché entre God Macabre et Funebrarum. En plus ils en ont d'autres bien alléchants chez Necroharmonic.

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:08:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit :

Je suis dans des classes similaires depuis la seconde donc ça change pas grand chose...

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:11:09
Filière littéraire?

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:37:57
Je me suis inscrit à la fac ce matin, et hier ma mère a acheté une platine vinyle : de bonne humeur donc.

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:55:11

citation :
Eternalis dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit :

Je suis dans des classes similaires depuis la seconde donc ça change pas grand chose...

Je confirme J'espère que c'est des laiderons qui n'ont rien dans la tête !!!

Moi ce matin, c'était Nevermore pour me donner du courage !! Mais finalement, le cours n'était pas si dur ... Mot à mot le même que l'an dernier !! Suis-je vraiment en M1 ^^
Cette aprem, c'est une autre histoire ! Une prof qui ne sais pas ce que l'orthographe et la conjugaison signifient !!

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:58:53
Lol,
Y'a du Therion qui passe sur W9 dans un téléfilm merdique... (Je sais pas lequel)

Sinon ca va

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:59:23
D'humeur ça va, je dois acheter mon matériel pour les cours d'art plast cet aprem. Mais le hic c'est que c'est 30€ rien que la boîte de gros feutres !! Heureusement que j'ai déjà quelques outils chez moi, mais bon, tout de même...

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:02:45
Le facteur vient de m'apporter mon Ufych - All Stars