DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:15:57
Salut Amon pas couché ?

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:21:14
Juste un petit coucou aux sommiens vu que ces temps ci j'ai pas trop le temps de traîner sur le forum.
Je souhaite une bonne rentrée à ceux qui vont rentrer et du courage à ceux qui le sont déjà (rentré, suis un peu...).

Et une bonne nuit à ceux qui sont encore là parce que mine de rien il commence à faire tard.

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:23:31

citation :
Elvangar dit : Salut Amon pas couché ?

Tu rigoles ? J'en ai encore pour jusque 3h au moins...

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:33:09
jusque 3h ? qu'esse-tu trafiques ?

@nsfromhell : Salut Clem !

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:48:28

citation :
Elvangar dit : jusque 3h ? qu'esse-tu trafiques ?

@nsfromhell : Salut Clem !

Bonsoir Ludo
Bon bein vais me coucher bande de petit insomniaque demain je me lève et là je suis claqué, bonne nuit petits chenapans.

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:54:55

citation :
Elvangar dit : jusque 3h ? qu'esse-tu trafiques ?

Je réponds à des attaques sur les news, je joue à mes nouveaux jeux vidéos en écoutant mes nouveaux cds qui détruisent tout sur leur passage, je me détends sur SOM (enfin j'essaye...). 
Je suis un mec de la nuit.
Mais dans une semaine je reprends les études, le passage va être difficile... L'année dernière je dormais de 2h à 7h chaque jour... Obligé de m'acheter 10 cafés à l'école chaque matin...

Bon allez... Un petit Necrophagist, ou Angra ? Apocalyptica ? Non, le nouveau Cephalic Carnage plutôt, il m'a laissé plusieurs fois le cul par terre à ma première écoute il y a quelques heures !

Lundi 06 Septembre 2010 - 02:01:00
Bonne écoute !

Lundi 06 Septembre 2010 - 03:10:48
3h10...
Pas fatigué. Encore envie d'écouter Cephalic (décidément...). Avec ça mon débat sur les news a changé de ton et est plus posé. Tout bon.
Je sens que ça va être très très chaud pour reprendre l'habitude de me lever... Nafout'.

Lundi 06 Septembre 2010 - 06:48:53
Bonjour tout le monde les gens !!

Aujourd'hui, c'est parti ! Un sentiment de déprime m'envahit ... Le Stress me gagne ... et pourtant, ce n'est pas ma première rentrée !

Lundi 06 Septembre 2010 - 08:10:58

citation :
Orileus dit : Si tu fait croire que t'es travelo, les gens on pas trop tendance à t'emmerder non plus.
Achètes toi une fausse barbe.

Brune et pas blanche de préférence. Sinon avec mon sac à dos on va me prendre pour un père Noël façon Eastpak qui offre ses cadeaux à qui les veut dans le métro et alors là, c'est tout le contenu du sac qui va partir.