| Orileus dit : Garde la motivation et achète toi un taser. |
| Abigael dit : Ton avis ne décide pas à lui seul BG ; ta parole ne fait pas foi. Et tu as le don de déformer la réalité qui fait peur. Je viens de te dire via MP que se ne sont pas les admin seuls qui décident de faire le tri. Et moi aussi je suis concernée avec une artiste classé rock français et pop/rock un peu partout mais jugée davantage dans la chanson française. J'en ai fais la chro et pourtant, elle a été supprimée. Des décisions doivent être prises pour faire le ménage et elles s'appliquent à tout le monde, à moi y compris. |
, d'ailleurs c'est vous que je devrais mettre dans mon sac, je suis sûre que vous en éloigneriez les déchets humains tout de suite
.
| Jankowitch dit : citation :
J'ai du mal à considérer Frank Zappa comme un groupe sachant que les musiciens tournent tout le temps et que c'est Zappa qui compose tout lui même... Mais c'est assez difficile à dire. |
, si vous me comprenez. | BEERGRINDER dit : Si le nettoyage des merdes doit entrainer dans sa chute ce qui est bon aussi, je ne suis pas d'accord. |

| Abigael dit : citation :
Ah bin vi, donc ce qui est bon, on le garde même si ce n'est pas rock. Logique implacable .. ![]() |