DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:17:27
@Flint : moi en deux ans à Paris j'ai jamais eu un seul problème. Il doit suffire d'une fois en même temps. Garde la motivation et achète toi un taser.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:19:02

citation :
Orileus dit : Garde la motivation et achète toi un taser.

Mais ne le mets pas dans ton sac

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:26:11

citation :
Abigael dit : Ton avis ne décide pas à lui seul BG ; ta parole ne fait pas foi. Et tu as le don de déformer la réalité qui fait peur. Je viens de te dire via MP que se ne sont pas les admin seuls qui décident de faire le tri.
Et moi aussi je suis concernée avec une artiste classé rock français et pop/rock un peu partout mais jugée davantage dans la chanson française. J'en ai fais la chro et pourtant, elle a été supprimée.
Des décisions doivent être prises pour faire le ménage et elles s'appliquent à tout le monde, à moi y compris.

Ce qui arrive aux chros des autres ne me regarde pas, en revanche je ne vais pas attendre sagement qu'on bousille tout mon Taf, et même si ça ne change rien à la décision finale qui ne regarde que les actifs Soriens (ça aussi tu me l'a dit par MP), j'ai quand même le droit d'exprimer un minimum mon incompréhension et mon indignation.

Je n'ai rien déformé, j'explique ce qui se passe. Si le nettoyage des merdes doit entrainer dans sa chute ce qui est bon aussi, je ne suis pas d'accord.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:27:01
Pouarf, merci de vos sages conseils les gars , d'ailleurs c'est vous que je devrais mettre dans mon sac, je suis sûre que vous en éloigneriez les déchets humains tout de suite .

T'inquiète Ori, tant que ces cons n'appellent pas les numéros de ma base de données et surtout pas mes responsables et autres collègues (auxquels j'ai sans plus tarder envoyé des mails), c'est le principal. Je suis vivante et c'est tout ce qui compte. Donc c'est d'ores et déjà du passé cette histoire.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:31:40
@jankowitch : Mouais, c'est vrai qu'en sachant que le mec a tout composé, ça devient dur d'y voir un Taf de groupe ( contrairement à Mile Davis qui s'est quand même bien fait seconder par Miller, Zawinul ou McLaughlin ).

Tiens, vu que FZ est tombé sur le tapis, les soli de Willie the Pimp ou Gumbo Variations me scotchent le cul sur la chaise à chaque fois ( Hot Rats ), mais y a un truc qui me dérange un peu sur ce skeud, c'est que si le gars a été capable d'un truc pareil, pourquoi il s'exprime si peu sur Son of mister green genes par exemple. Parce que quand j'entend ce titre là, j'ai bien envie d'aller lui dire de ranger sa fanfare au placard.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:32:27
Si tu fait croire que t'es travelo, les gens on pas trop tendance à t'emmerder non plus.
Achètes toi une fausse barbe.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:33:09

citation :
Jankowitch dit :

citation :

ArchEvil dit : C'est un peu comme frank
zappa. Ce sont les projets du guitariste, mais il ne ferait rien sans
ses nombreux contacts ( rien que Captain Beefheart, tout de même ).
Donc on peut parler de groupe à ce niveau aussi.

J'ai du mal à considérer Frank Zappa
comme un groupe sachant que les musiciens tournent tout le temps et
que c'est Zappa qui compose tout lui même... Mais c'est assez
difficile à dire.

C'est une mission pour Super MetalarKt !! Frank Zappa est comme un chef d'orchestre : il imagine, compose et dirige ses titres, et le + c'est qu'il apparait dans la plus part de ces morceaux. Frank Zappa est l'unique acteur des compositions et à la foi le leader d'un line-up qui participe à sa musique. Frank Zappa m'inspire, je me change en Zappaïenne à la moindre référence : ça me fait penser à ce sinistre nanar Le Clandestin , si vous me comprenez.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:33:49

citation :
BEERGRINDER dit :
 Si le nettoyage des merdes doit entrainer dans sa chute ce qui est bon aussi, je ne suis pas d'accord.

Ah bin vi, donc ce qui est bon, on le garde même si ce n'est pas rock. Logique implacable ..

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:37:32

citation :
Abigael dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
 Si le nettoyage des merdes doit entrainer dans sa chute ce qui est bon aussi, je ne suis pas d'accord.

Ah bin vi, donc ce qui est bon, on le garde même si ce n'est pas rock. Logique implacable ..

Non, la logique implacable c'est que c'est BG qui l'a fait donc c'est bon, il n'a jamais tort je te rappelle!

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:39:55
On peut en discuter toute la nuit du "Rock ou pas Rock", je connais ton point de vue, tu connais le mien, et au final c'est toi qui aura raison vu que je n'ai aucun pouvoir sur SOR, donc inutile de faire semblant d'être blasée, si quelqu'un doit l'être c'est plutôt moi.

@Cunt : Un avis sur Sade? Non? Merci de nous laisser discuter tranquille stp alors.