Humeur PTDR et c'est à 50% ironique ; un mauvais pressentiment général quant au déroulement de la soirée à venir, un métro en retard de 15 minutes, bondé à mort et inaugurant un nouveau trajet vers mon nouveau domicile, un SDF chantant La Bohème à tue-tête dans la rame et tout le monde autour se marrant et moi y compris, tandis que, innocente et écoutant avec moult amusement ce pauvre homme, un ou des connards par derrière me subtilisaient mon vieux portable tout pourri et mon MP3 plus vieux et plus pourri encore. En deux ans de présence sur Paris, ça ne m'était jamais arrivé. La panique passée et l'impression de viol à peu près calmée, mes contacts prévenus par Internet, je me gausse juste à l'idée que les mecs ont dû avoir du
Nyktalgia dans leurs cages à miel tellement remplies de cérumen et d'autres merdes en tous genres que leurs neurones en sont aussi gravement touchés, et de naissance s'il vous plait, incurablement, fatalement, et qu'ils ne pourront pas faire grand-chose de mon MP3 parce que oui, si t'as pas le logiciel qui va avec installé sur ton ordi, ben tu peux pas dégager les chansons ni en rajouter d'autres. Heureusement que mon pass Navigoth était dans la poche de mon jean et non dans mon sac, sinon ça y passait aussi et j'étais emmerdée pour sortir de là-dessous...
Pauvres immondices humains à qui on n'a pas appris que mieux valait se tirer une balle en pleine bouche quand on ne savait rien faire d'autre de mieux que de dérober les honnêtes gens... De toute façon, mon matos est tellement pourri que ça ne vaut même pas une boîte de 6 oeufs de chez Leader Price

. J'espère en tout cas...