DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 22:46:34
La vie d'étudiant, c'est une vie de pirate ; tu bosses quand tu veux, tu dors quand tu veux, et le reste du temps tu bois et tu dragues de jolies filles.
Sauf quand tu as des horaires de merdes.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 02:35:14
Les gens sont trop cons... Surtout ceux que je fréquente de trop près (aah, comme c'est beau la famille...).

@Darkkeeper : Je rentre dans une semaine aux études, j'attends que ça ! C'est exactement ta description, et c'est trop bon !

Là c'est Enslaved, pour faire passer les mauvais moments et pour faire passer le temps en attendant des jours plus tranquilles (ces jours où je ne dépendrai plus de gens chiants... Ce qu'ils sont loin ces temps...).

Dimanche 05 Septembre 2010 - 03:00:10
C'est pour ça que j'ai arrêter de fréquenter les gens, les potes c'est mieux.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 03:05:32

citation :
van14 dit : C'est pour ça que j'ai arrêter de fréquenter les gens, les potes c'est mieux.

Ouais... Sur ce, "Isa" d'Enslaved (aaah...) se finit et je file me cacher sous la couette.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 09:49:22

citation :
AmonAbbath dit : Ouais... Sur ce, "Isa" d'Enslaved (aaah...) se finit et je file me cacher sous la couette.

Moi aussi j'adore cet album.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 10:02:59
Et voilà, j'essaie d'avaler des corn flakes mais je sais pas trop par quel Orifice les ingérer étant donné que par en haut je régurgite ma mère et que je suis encore complètement déchiré de ma soirée.(bon tout le monde s'en fout)
J'en viens à  mon humeur du jour, fatigué, voire très  fatigué. je vais essayer d'écouter Isa d'Enslaved vu que tout le monde en parle, j'espère que c'est dépressif

Dimanche 05 Septembre 2010 - 11:09:44
@AA : en plus nous on a une soirée d'intégration (NIARK NIARK NIARK!!!).

Dimanche 05 Septembre 2010 - 11:54:46

citation :
kryzos dit :  je régurgite ma mère

On a un cannibale parmi nous ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 11:58:31

citation :
kryzos dit : Et voilà, j'essaie d'avaler des corn flakes mais je sais pas trop par quel Orifice les ingérer étant donné que par en haut je régurgite ma mère et que je suis encore complètement déchiré de ma soirée (par le bas ?).(bon tout le monde s'en fout)

J'ai l'esprit mal tourné mais pour moi c'est un bon vieux pervers sexuel.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 12:27:29

citation :
kryzos dit : Et voilà, j'essaie d'avaler des corn flakes mais je sais pas trop par quel Orifice les ingérer étant donné que par en haut je régurgite ma mère et que je suis encore complètement déchiré de ma soirée.(bon tout le monde s'en fout)
J'en viens à  mon humeur du jour, fatigué, voire très  fatigué. je vais essayer d'écouter Isa d'Enslaved vu que tout le monde en parle, j'espère que c'est dépressif

Je suis le seul à rien comprendre au message?