DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:19:54

citation :
Sephira dit : Je m'écoute le titre Ethica Odini extrait du nouvel album d'Enslaved, j'aime beaucoup, donc la journée démarre bien 0

Moi il m'a déçu, dans la lignée de l'album précédent en fait.

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:48:51

citation :
Elvangar dit : @Van : J'en doute pas mais c'est un peu gonflant à la longue ... ça fait 2 fois que ça change et d'ici que ça change une 3ème fois, je le sens gros comme une maison ...

Bon tu ne seras pas surpris alors, je reviens aux fondamentaux

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:11:55

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Sephira dit : Je m'écoute le titre Ethica Odini extrait du nouvel album d'Enslaved, j'aime beaucoup, donc la journée démarre bien 0

Moi il m'a déçu, dans la lignée de l'album précédent en fait.

pareil, déçue, par contre par rapport à Vertebrae je suis d'accord pour dire qu'il est aussi planant mais pas dans sa lignée dans le sens où il est beaucoup moins fouiné. Vertebrae même s'il est très calme est très intéressant car plein de subtilité et a un côté kitch travaillé et surprenant, là j'ai plutôt eu le sentiment d'un morceau fait à la va vite, décevant pour un groupe aussi créatif.

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:17:24

citation :
cile dit :
pareil, déçue, par contre par rapport à Vertebrae je suis d'accord pour dire qu'il est aussi planant mais pas dans sa lignée dans le sens où il est beaucoup moins fouiné. Vertebrae même s'il est très calme est très intéressant car plein de subtilité et a un côté kitch travaillé et surprenant, là j'ai plutôt eu le sentiment d'un morceau fait à la va vite, décevant pour un groupe aussi créatif.

Absolument, c'est exactement ça et on dirait en plus que la matière en faible quantité a été étalée sur une durée trop grande.

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:22:03
J'ai enfin ranger, nettoyer et réorganiser toute ma chambre...allez hop une bière et du black qui envoie pour fêter ça...

Sinon bonjour à tous les Sommiens.

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:59:41
Ici si on presse play et que l'on va à un peu plus de la moitié de la bande on a la chanson The beacon du nouveau Enslaved...

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:12:38
Bah journée, quoi que mon emploi du temps me laisse perplexe... sinon tentative de cuisiner désastreuse, dans la bataille on a perdu 5 oeufs en 3 secondes et repeind le mur de la cuisine de pâte...
Sinon aujourd'hui c'est claur: ce sera du Death Metal (danois surtout je pense) sans arrêt.

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:41:10

citation :
van14 dit :

citation :
Elvangar dit : @Van : J'en doute pas mais c'est un peu gonflant à la longue ... ça fait 2 fois que ça change et d'ici que ça change une 3ème fois, je le sens gros comme une maison ...

Bon tu ne seras pas surpris alors, je reviens aux fondamentaux

Samedi 04 Septembre 2010 - 20:57:14
Salut!! Pas grand chose a dire pour la journée, mais a part qu'il fait chaud.

HDJ: tranquille.

Samedi 04 Septembre 2010 - 21:14:22

citation :
Koraath dit : Salut!! Pas grand chose a dire pour la journée, mais a part qu'il fait chaud.

HDJ: tranquille.

Chez nous aussi, pour la Bretagne c'est super

Tiens! le titre du topic à (encore) changé