DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 00:31:09

citation :
Elvangar dit :
Et moi donc ! j'ai passé une super après-midi en votre compagnie : Rambo, mon vieux, ne change pas, t'assures trop, mec !
Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ...

Rah... Quand j'aurai le permis (oui, à 21 ans je ne l'ai pas encore, crime contre l'humanité à notre époque ) je viendrai faire un tour chez vous les frenchys, qu'on se tape quelques rigolades.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 00:49:46
D'humeur détendu... demain première réunion de groupe, nous nous entrainerons à nous synchroniser sur le titre éponyme d'Amesoeurs (J'aurais aimé avoir Heurt ou la Reine Trayeuse, mais indisponible sur les sites de tablature) avant de commencer à améliorer et développer la composition que j'ai écrite cette après-midi. Bon programme avant la rentrée en 1ère Vendredi .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 00:52:22
Hésite pas à nous tenir au courant pour ton groupe
Au fait, vous comptez partir vers quelles influences ?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:02:53
De l'avant-gardisme pur et dur.. Amesoeurs et Alcest reste nos principales inspirations avec Ihsahn et Peccatum .. rien n'est encore fixé bien entendu, cela reste un groupe de jeunes qui joueront et progresseront dans la bonne humeur, rien de très sérieux pour l'instant (Quoi que.. une fois atteint un bon niveau, on pourra décrocher des concerts en café, grâce à une connaissance), les membres changent beaucoup d'avis.. à la base je voulais partir sur un groupe Fusion du genre Waltari..

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:07:21

citation :
IronPriest dit :  (Quoi que.. une fois atteint un bon niveau, on pourra décrocher des concerts en café, grâce à une connaissance), les membres changent beaucoup d'avis.. à la base je voulais partir sur un groupe Fusion du genre Waltari..

Cette partie de ton message m'interpelle... Tu sais quoi ? Ne vous refusez pas quelques folies... Quand j'entends Ihsahn plus haut et Waltari par après... Je me Dis qu'on peut avoir droit à un truc qui arrache tout. Mon conseil (si inexpérimenté soit-il) ? Travaillez vos ambiances, que ce soit au niveau des guitares qui se complètent, des choeurs (en voix hurlée ou claire) ou des claviers si vous comptez en additionner à vos compos. L'ambiance, l'atmosphère, c'est un élément qui me semble Primordial à chaque fois.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:22:55
Ben.. merci pour ton conseil , ça m'intéresse et m'inspire beaucoup, je suis très motivé.. ce genre de conseil m'aide à me repérer.Surtout que tu décris quelque chose que j'aurais bien envie de faire.. travailler les ambiances en s'inspirant de ces deux groupes.. ça peut être très fort musicalement comme tu le dis.., j'espère que notre chanteur est aussi varié qu'un Mike Patton pour y parvenir....

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:04:03

citation :
Elvangar dit : Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ...

Héhé 0  Non, je suis quelqu'un d'assez sociable, et trés bavarde 0
Bonjour à tous les sommiens, et bonne rentrée à ceux qui sont concernés. 

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:25:03
Obligé d'attendre le 5 avant de bosser dans les vendanges. C'est chiant, j'ai pris plaisir à bosser 

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:37:52

citation :
Elvangar dit :

citation :
Sephira dit : Contente d'avoir rencontré Elvangar et Rambo 0

@ CUNT: Moi c'était le numéro de sécu que je n'avais pas.

Et moi donc ! j'ai passé une super après-midi en votre compagnie : Rambo, mon vieux, ne change pas, t'assures trop, mec !
Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ...

On se retrouve sur Niort un de ces quatre avec moi et Céline en plus

Jeudi 02 Septembre 2010 - 13:06:30
Bilan du pompage : séropositif, leucémie, galeux, foie qui ne va pas, hépatite qui rôde.

Putain....

Mais il y a pire encore. Ils n'ont pas su dire ce que c'était, mais moi je le sais. Je n'ai pas osé leur dire...

Je crois que le bacille du Monio a pénétré élu domicile dans mon corps.