| Elvangar dit : Et moi donc ! j'ai passé une super après-midi en votre compagnie : Rambo, mon vieux, ne change pas, t'assures trop, mec ! Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ... |
) je viendrai faire un tour chez vous les frenchys, qu'on se tape quelques rigolades.
.
IronPriest dit : (Quoi que.. une fois atteint un bon niveau, on pourra décrocher des concerts en café, grâce à une connaissance), les membres changent beaucoup d'avis.. à la base je voulais partir sur un groupe Fusion du genre Waltari.. |
, ça m'intéresse et m'inspire beaucoup, je suis très motivé.. ce genre de conseil m'aide à me repérer.Surtout que tu décris quelque chose que j'aurais bien envie de faire.. travailler les ambiances en s'inspirant de ces deux groupes.. ça peut être très fort musicalement comme tu le dis.., j'espère que notre chanteur est aussi varié qu'un Mike Patton pour y parvenir....
Elvangar dit : Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ... |
Non, je suis quelqu'un d'assez sociable, et trés bavarde
| Elvangar dit : citation :
Et moi donc ! j'ai passé une super après-midi en votre compagnie : Rambo, mon vieux, ne change pas, t'assures trop, mec ! Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ... |