DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:39:21

citation :
raussy dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Oui! Et la sécu c'est encore pire!!

Encore des préjugés genre :  peuvent pas boire le café toute la journée, regarder l'horloge et faire leur boulot... ?

Non, du genre ça fait trois ans que je n'ai pas de Carte Vitale

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:41:15
C'est qu'il y a une bonne raison, où alors tu es vraiment tombé sur un/une incapable qui ne s'est pas foulé avec ton dossier.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:43:27
Mettons qu'il y a deux ans qui sont de ma faute. Ensuite, même avec les démarches normales et un contact qui y travaille, j'ai toujours pas de nouvelles...

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:47:49
Ah voilà, 2 ans de négligence

Après ça dépend de plein de choses. Si tu veux plus d'infos ->MP

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:56:52
hello, tout le monde. bah voilà journée de dingue, je rattaque demain non sans avoir assuré la rentrée de ma petite. ça devrai continuer vendredi plus la rentrée du grand. fin de semaine débordée après un mois de calme stressant. j'suis crevée mais vivante 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 21:09:16
humeur mitigé: content d'être à Brest mais j'ai retrouvé l'appart dans un état pitoyable et la matinée de présentation s'est transformée en une journée de présentation

Mercredi 01 Septembre 2010 - 21:25:16
Contente d'avoir rencontré Elvangar et Rambo 0

@ CUNT: Moi c'était le numéro de sécu que je n'avais pas.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 21:58:30
Demain rentrée, bonsoir.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:37:04
Pour moi la rentrée c'était aujourd'hui. Demain c'est première journée de cours.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:42:53

citation :
Sephira dit : Contente d'avoir rencontré Elvangar et Rambo 0

@ CUNT: Moi c'était le numéro de sécu que je n'avais pas.

Et moi donc ! j'ai passé une super après-midi en votre compagnie : Rambo, mon vieux, ne change pas, t'assures trop, mec !
Sephira, tu es adorable ce qui me fait penser à ton Avatar et pourquoi je trouvais qu'il ne te représente pas : tu es tout ... sauf froide ...