DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:47:32
Retourne faire tes validations toi, au lieu de foutre Ton grain de sel ici !

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:49:43
@ Yann:

Non justement c'est encore plus chiant sans le côté muet parce que tu comprends le sourd il va essayer d'expliquer au muet qu'il entend rien et que c'est pas la peine de lui parler.
Du coup à moins que l.aveugle sache signer, ce dont je doute fort parce qu'il lui manque une main aussi je pense que cette conversation n'a qu'une seule issue, la mort. Aucun intérêt.

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:50:43

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:52:11
"Perdican : Adieu, Camille, retourne à Ton couvent, et lorsqu'on te Fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." (Il sort.)" (Alfred de Musset - On ne Badine pas avec l'Amour Acte II scène 5)

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:53:15

citation :
AlonewithL dit : "Perdican : Adieu, Camille, retourne à Ton couvent, et lorsqu'on te Fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." (Il sort.)" (Alfred de Musset - On ne Badine pas avec l'Amour Acte II scène 5)

Elle sort d'un couvent, Seppuku ?

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:54:06
@ Thibault : voilà qui est bien mieux!

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:54:09
La même, mais avec ma véritable intention :

Retourne faire tes validations toi, au lieu de foutre Ton grain de sel ici !

Évidemment, pour que ça "marche" mieux, il aurait fallu le faire loin de la page précédente et sa conversations. Mais là, on aurait pu se dire "Il m'attaque, et déguise ça avec des smileys, ce faux cul de morgoth...".

Et encore, tant si je précise pas ça maintenant, il se dit "Oula, il a craqué lui ?"

@Pierre : comme issue de ce dialogue de sourds que tu décris, il resterait le tactile. Après, je ne précise pas où

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:55:48
@ Yann: lolilol
Mais c'est une main que je ne tendrai pas non plus!

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:55:48

citation :
=XGV= dit : Elle sort d'un couvent, Seppuku ?

Et encore, tu ne sais pas tout.

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:57:38

citation :
Nekrophiliak dit : @ Thibault : voilà qui est bien mieux!

Je dois le prendre comment ?!

Edit: tiens mon image n'apparaît pas quand je passe sous Firefox...