DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:14:44
Si je ne poste pas mes écoutes musicales,ou rarement,c'est tout simplement parce que je ne posséde que de grands albums cultes,que tout le monde connais,et sur quoi il ni a pas grand chose a dire.

Soul,j'ai toujour eu une préférence pour le death,le black et le thrash.

Et je savais que Hell's s'adressait a moi.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:17:33
Bah, ce qui est culte pour toi, ne l'es pas forcément pour certain, enfin je trouve un peu dommage de ne pas parler musique, sur un forum dont il en est quand même question.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:18:06

citation :
Monio dit :
Et il faut étre d'une connerie abyssale pour prendre ce topic et tout ce forum de manière générale au premier degré.Et je pense pas avoir emmerdé qui que ce soit,contrairement a toi qui m'insulte ouvertement.

Tu Dis ne pas avoir lu les pages précédentes, comment peux tu affirmer que je prends ce site à 100% au premier degré?

T'as emmerdé personne, non, mais alors à ce moment là, si vraiment tout ce que tu Dis tu le Dis sans le faire un minimum exprès, alors tu devrais te jeter dans le Rhône tout de suite.

Moi je t'ai insulté oui, mais je pense que c'est une réponse tu ne crois pas?
Mais je les mets sur la table moi, pas du genre à envoyer un petit mp putassier avec deux ou trois injures mal orthographiées.

Planques toi, t'as raison va.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:19:59
Soul : Je me suis d'ailleur débarrassé de tout les disques gravé que je possédais,et de tout les fichiers téléchargé.Ne conservant que les originaux,se qui réduit encore ma collection de disque.Une centaines de rondelles,tout au plus.Mes mon interet pour eux n'a pas changé.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:20:32
@Monio : D'autant que je pense qu'on a mieux à faire que te traquer, niveau occupation après une journée de taf.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:23:17

citation :
Monio dit : Soul : Je me suis d'ailleur débarrassé de tout les disques gravé que je possédais,et de tout les fichiers téléchargé.Ne conservant que les originaux,se qui réduit encore ma collection de disque.Une centaines de rondelles,tout au plus.Mes mon interet pour eux n'a pas changé.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:25:23

citation :
Monio dit : Si je ne poste pas mes écoutes musicales,ou rarement,c'est tout simplement parce que je ne posséde que de grands albums cultes,que tout le monde connais,et sur quoi il ni a pas grand chose a dire.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:46:34

citation :
Monio dit : (...) J'ai pas lus les pages ultérieure a mon arrivée. (...)
Antérieures plutôt. On se croirait dans un des fameux épisodes de Kaamelott où Perceval et Karadoc revisitent le dictionnaire.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:51:16
C'est pas faux

Samedi 30 Mars 2013 - 02:36:20

citation :
myersmichael dit :

citation :
Monio dit : Si je ne poste pas mes écoutes musicales,ou rarement,c'est tout simplement parce que je ne posséde que de grands albums cultes,que tout le monde connais,et sur quoi il ni a pas grand chose a dire.

Voilà, quel beau résumé !

Sinon en thrash t'aime quoi comme groupe?

Show no Mercy, y du blast ou pas dedans?

C'est quoi comme style In the Sign of Evil?

Qui est le premier bassiste de Metallica?