DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:05:35
Ce que je pensais.Je sais pas,je l'ignore.J'ai pas lus les pages ultérieure a mon arrivée.Me la raconté ? Ne me fait pas rire,tout le monde se la péte ici plus ou moins.Pour le truc sexuel,j'avoue ne pas comprendre,tu parle de la nouvelle érotique que j'ai écrits ?

Et il faut étre d'une connerie abyssale pour prendre ce topic et tout ce forum de manière générale au premier degré.Et je pense pas avoir emmerdé qui que ce soit,contrairement a toi qui m'insulte ouvertement.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:08:08
T'as eu plusieurs comptes ici. Et si je me souvient bien du réglement, c'est pas autorisé. Si tu as été banni, c'est surement pas pour rien. Donc pas la peine d'en rajouter.
Et je répète que c'est un forum musical et que si on n'y vient que pour le reste, ça ne sert à rien.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:08:17
Non, tout le monde ne se la raconte pas ici, parceque beaucoup se côtoient dans la vraie vie, et savent qu'ils auront des comptes à rendre si ils font de la merde.

Tout le reste de Ton commentaire est bien pauvre en arguments.
Je sais pas moi, si j'étais comme toi à Ton âge, je me serais bouffé les couilles.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:09:12
Pas assez souple.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:11:17

citation :
Et je répète que c'est un forum musical et que si on n'y vient que pour le reste, ça ne sert à rien.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:12:10

citation :
Monio dit :

citation :

Non mais tu comprends pas que le Monsieur il parle, entre autres, de toi?

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:12:18
Des cons comme toi faudrait les mettre sous verre.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:12:29
@Monio : M'est avis que le monsieur s'adressait à toi.

EDIT : Grillé, deux prédateurs ont déjà foncé sur la proie. L'était trop belle.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:12:39
D'ailleurs, on te vois pas souvent poster sur les forums musicaux, je sais même pas ce que tu écoute ? T'aime quoi ?

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:14:38
Texas Death Metal.