citation :| nsfromhell dit : Arrête, t'as pris mon post en y lisant ce que tu avais envie de lire, je t'explique que tu Dis n'importe quoi et tu rebondis sur un truc totalement annexe pour pas perdre la face. |
Je me suis pourtant contenté de la simple répétition.
citation :| Ok, j'ai écorché le nom de l'album (j'écris avec mon portable, faute de mieux) |
Téléphone portable ou ordinateur portable? Si c'est le second cas, sache que je suis depuis trois ans avec un ordinateur portable sans souris. ^^ Ce qui n'intéresse personne en vérité.
citation :| mais j'ai pas besoin d'avoir écouté cet album pour dire que l'auteur écrit n'importe quoi quand à Triumvirate et que donc cette chronique concernant ce point particulier est un torchon et qu'il a des oreilles en mousses. |
"Alors peut être Tetagramaton est mauvais j'en sais rien, mais en tout cas l'auteur de ce torchon à des oreilles en mousses"
Tu étais quand même plus catégorique tout à l'heure.
Même si ce point (portant sur "Triumvirate") est erroné en quoi peut-on en juger que le point de vue de l'auteur sur "Tetragrammaton" le serait aussi?
citation :| Quand au fait que selon toi j'écorche les noms d'albums souvent sache que je t'emmerde et que je suis désolé pour toi si t'en reste à ce niveau. |
Rooooo!
Venant d'un modérateur je suis scandalisé par une telle perte de sang froid pour une simple discussion musicale. Bois du lait, ça te
Fera du bien.