DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:28:14

citation :
Pugnae dit : Thrashocore a mis un 1/10 au prochain Monolith Deathcult. Les réactions sont diverses, mais ce qui est assez incompréhensible, c'est que certains démontent la chronique parce qu'elle est... française. D'habitude je prends ça sur le Ton de la rigolade, mais y'a une véhémence tellement forte que ça me fait moins rire pour le coup. Le groupe lui-même ne réagit pas forcément mieux. Très décevant.
Rare que je fasse un coup de gueule mais les arguments "c'est merdique car c'est français" commence à légèrement m'énerver à force. C'est pas la fin du monde non plus, mais c'est désespérant.

En même temps la chronique est franchement dégueu elle aussi. J'ai pas écouté le dernier TMDC mais par contre beaucoup Triumvirate et à part résumé ce dernier par 'il y a un peu de Death Metal et surtout de l'éléctro cascada-dubstep de jacky tuning pour Kevin de 15 ans' (j'ai condensé) il n'en dit pas grand chose. Alors peut être Tetagramaton est mauvais j'en sais rien, mais en tout cas l'auteur de ce torchon à des oreilles en mousses il suffit de relire la chronique de BG sur Triumvirate pour s'en rendre compte.

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:38:42
J'ai pas forcément aimé la chronique non plus, surtout que moi, j'ai vraiment aimé le Triumvirate. Les extraits que j'ai entendu du dernier ne me feront pas acheter l'album par contre, mais c'est pas la question.
Je défends pas du tout la chronique de Thrashocore hein, mais m'est avis qu'une bonne majorité de ceux qui ont commenté comme quoi "c'est français, c'est à chier et ça vaut rien" ne connaissent pas un mot de la langue et ne savent même pas en quoi c'est merdique ou non.
Mon agacement vient en grande partie du fait qu'apparemment, on ne vaut rien. Tu vas peut-être me dire que je fais nombriliste et que j'ai l'impression que c'est que pour la France ces attaques (ce qui n'est pas le cas), mais comparé à beaucoup d'autres pays, on s'en prend vraiment plus plein la gueule, pour rien.

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:04:11

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Pugnae dit : Thrashocore a mis un 1/10 au prochain Monolith Deathcult. Les réactions sont diverses, mais ce qui est assez incompréhensible, c'est que certains démontent la chronique parce qu'elle est... française. D'habitude je prends ça sur le Ton de la rigolade, mais y'a une véhémence tellement forte que ça me fait moins rire pour le coup. Le groupe lui-même ne réagit pas forcément mieux. Très décevant.
Rare que je fasse un coup de gueule mais les arguments "c'est merdique car c'est français" commence à légèrement m'énerver à force. C'est pas la fin du monde non plus, mais c'est désespérant.

En même temps la chronique est franchement dégueu elle aussi. J'ai pas écouté le dernier TMDC mais par contre beaucoup Triumvirate et à part résumé ce dernier par 'il y a un peu de Death Metal et surtout de l'éléctro cascada-dubstep de jacky tuning pour Kevin de 15 ans' (j'ai condensé) il n'en dit pas grand chose. Alors peut être Tetagramaton est mauvais j'en sais rien, mais en tout cas l'auteur de ce torchon à des oreilles en mousses il suffit de relire la chronique de BG sur Triumvirate pour s'en rendre compte.

Tu Dis que l'auteur a les oreilles en mousse alors que tu ne sais même pas s'il y a un rapport entre "Triumvirate" et "Tetragrammaton", faute d'avoir écouté ce dernier. Bravo!!!

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:12:05
D'humeur similaire à un pirahna dans une maison inondée cherchant à colmater tout les trous pour pas laisser filer la flotte tout en essayant de choper toutes les paires de pieds de petits enfants passant dans son champ de vision.

Un Dimanche assez banal en SOM.

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:41:26

J'ai ri !
Moi ça va. Il pleut tiens. Et j'ai remis les mitaines en plus.

Dimanche 28 Avril 2013 - 16:25:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
nsfromhell dit :

citation :

Tu Dis que l'auteur a les oreilles en mousse alors que tu ne sais même pas s'il y a un rapport entre "Triumvirate" et "Tetragrammaton", faute d'avoir écouté ce dernier. Bravo!!!

Pas capable de lire ma phrase correctement, bravo a toi aussi, je Dis que pour considérer triumvirate aussi bassement l'auteur a effectivement des oreilles en mousses. La prochaine fois ce genre de réflexion tu te les gardes.

Dimanche 28 Avril 2013 - 16:35:12
Ce sera une fois après avoir écouté "TetRagraMmaton" (ce n'est pas la première fois que tu écorches les noms de groupes et d'albums) que tu pourras dire si oui ou non il s'agit d'un torchon et que son auteur a des oreilles en mousse.

Dimanche 28 Avril 2013 - 16:48:26
Arrête, t'as pris mon post en y lisant ce que tu avais envie de lire, je t'explique que tu Dis n'importe quoi et tu rebondis sur un truc totalement annexe pour pas perdre la face.

Ok, j'ai écorché le nom de l'album (j'écris avec mon portable, faute de mieux) mais j'ai pas besoin d'avoir écouté cet album pour dire que l'auteur écrit n'importe quoi quand à Triumvirate et que donc cette chronique concernant ce point particulier est un torchon et qu'il a des oreilles en mousses.

Quand au fait que selon toi j'écorche les noms d'albums souvent sache que je t'emmerde et que je suis désolé pour toi si t'en reste à ce niveau.

Dimanche 28 Avril 2013 - 17:05:41

citation :
nsfromhell dit : Arrête, t'as pris mon post en y lisant ce que tu avais envie de lire, je t'explique que tu Dis n'importe quoi et tu rebondis sur un truc totalement annexe pour pas perdre la face.

Je me suis pourtant contenté de la simple répétition.
citation :
Ok, j'ai écorché le nom de l'album (j'écris avec mon portable, faute de mieux)

Téléphone portable ou ordinateur portable? Si c'est le second cas, sache que je suis depuis trois ans avec un ordinateur portable sans souris. ^^ Ce qui n'intéresse personne en vérité.

citation :
mais j'ai pas besoin d'avoir écouté cet album pour dire que l'auteur écrit n'importe quoi quand à Triumvirate et que donc cette chronique concernant ce point particulier est un torchon et qu'il a des oreilles en mousses.

"Alors peut être Tetagramaton est mauvais j'en sais rien, mais en tout cas l'auteur de ce torchon à des oreilles en mousses"
Tu étais quand même plus catégorique tout à l'heure.

Même si ce point (portant sur "Triumvirate") est erroné en quoi peut-on en juger que le point de vue de l'auteur sur "Tetragrammaton" le serait aussi?

citation :
Quand au fait que selon toi j'écorche les noms d'albums souvent sache que je t'emmerde et que je suis désolé pour toi si t'en reste à ce niveau.

Rooooo!
Venant d'un modérateur je suis scandalisé par une telle perte de sang froid pour une simple discussion musicale. Bois du lait, ça te Fera du bien.

Dimanche 28 Avril 2013 - 17:08:49
Au lieu de faire les casses couilles on a compris que vous étiez de mauvaise humeur
-> MP