DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Avril 2013 - 18:47:20
Il y en avait une tous les ans à Poitiers, mais il y avait tellement peu de monde à chaque fois, qu'ils ne l'organisent plus. Le hard et le metal étaient en plus bien représentés.

Jeudi 25 Avril 2013 - 13:37:16
Ok, ça s'annonce plutôt sympa alors, on verra sur place

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:38:34
Humeur moyenne.

Devoir bosser le week-end est assez frustrant.

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:52:36
Humeur...

Dimanche 28 Avril 2013 - 12:43:10

citation :
Darkkeeper dit : Humeur moyenne.

Devoir faire un rapport de stage aussi. Super pour se sortir le Taf de la tête ....

Dimanche 28 Avril 2013 - 12:45:21
Bon courage à vous deux.

Dimanche 28 Avril 2013 - 13:19:24
Thrashocore a mis un 1/10 au prochain Monolith Deathcult. Les réactions sont diverses, mais ce qui est assez incompréhensible, c'est que certains démontent la chronique parce qu'elle est... française. D'habitude je prends ça sur le Ton de la rigolade, mais y'a une véhémence tellement forte que ça me fait moins rire pour le coup. Le groupe lui-même ne réagit pas forcément mieux. Très décevant.
Rare que je fasse un coup de gueule mais les arguments "c'est merdique car c'est français" commence à légèrement m'énerver à force. C'est pas la fin du monde non plus, mais c'est désespérant.

Dimanche 28 Avril 2013 - 13:37:44
"Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval" (Charles Quint)

Sans doute ne faudra t-il que des chroniques écrites en allemand pour ces tronches de lasagnes.

Dimanche 28 Avril 2013 - 13:45:07

citation :
seppuku dit :

citation :
Darkkeeper dit : Humeur moyenne.

Devoir faire un rapport de stage aussi. Super pour se sortir le Taf de la tête ....
Le pire est que je fais un boulot que m'a demandé mon patron au lieu de faire mon rapport de stage

Skull' : merci

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:19:51
@Dark: Putain carrément le week-end c'est pas cool ça