DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Avril 2013 - 19:21:20
D'ailleurs Kraftwerk c'est cool !

Dimanche 21 Avril 2013 - 19:25:11
@arch : Tiens t'associe cette piste à kraftwerk? Faudra que je fasse plus attention car comme ca, ca m'a jamais sauté aux oreilles...
Faut dire que je trouve welcome excessivement sombre et kraftwerk, c'est tout m'inverse même si parfois le Message est pas tout rose derrière.

Enfin là du coup, je vois à peu près oú tu veux en venir coté son oui.

Dimanche 21 Avril 2013 - 19:38:04
edit: En parlant d'eux, le dernier depeche mode a énormément de passages qui y font penser... ils ont du se faire une cure de kraftwerk avant de le pondre car certains passages c'est trop flagrant... Y'a une piste entiere qui aurait pu être composée par les allemands.(la 5 ou 6)

Dimanche 21 Avril 2013 - 19:43:33

citation :
morgothduverdon dit : Le titre éponyme est sympa quand même. Ça fait très tube, mais j'aime bien l'entendre.

Quant à Shine on (le 1 surtout), et Welcome to The Machine, mon titre préféré, ben... j'écoute, j'apprécie. Excellent.

Pareil.
J'aime beaucoup cet album d'ailleurs, mais je garde une préférence pour Dark Side of The Moon, ainsi que The Wall pour des morceaux qui me tiennent particulièrement à cœur.

Dimanche 21 Avril 2013 - 20:06:43
The Wall est celui que je connais le mieux, de loin.

La première période du groupe est celle que je connais le moins, et c'est pourtant la plus colorée et la plus créative je crois.

Dimanche 21 Avril 2013 - 21:50:30

citation :
morgothduverdon dit : The Wall est celui que je connais le mieux, de loin.

Pareil, chez moi on l'a en trois versions: une live en CD, une studio CD et une autre vinyl. Je l'ai vraiment écouté un paquet de fois...

Dimanche 21 Avril 2013 - 22:06:14
Le film tiré de The Wall vaut le coup d’œil également.

Dimanche 21 Avril 2013 - 22:13:56
Ouais, il retranscrit très bien le disque. Assez perturbant aussi.

Dimanche 21 Avril 2013 - 22:14:59
J'hésitais à regarder le Hobbit avec mon fils, avec ces orques belliqueux, ce gollum inquiétant, ce Dragon qui crame tout, ces gobelins dégueulasses, etc.... Mais étant donné qu'il n'est pas trouillard j'ai tenté le coup. Et finalement la seule chose qui l'a choqué dans le film c'est : "Les nains y z'ont cassé toute la cuisine du petit monsieur." Il est bien comme sa mère ce garçon....

Dimanche 21 Avril 2013 - 22:20:44
Souvent c'est des petits details à la con comme ça qui marquent gosse et les scenes violentes, on les grille pas forcément comme elles sont...

Y'a certains films que je regardais qui en fait étaient hyper violent et ca me faisait que dalle... comme robocop qui a quand même quelques scenes bien thrash alors qu'à coté le Dragon chien volant d'une histoire sans fin m'a traumatisé. haha