Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Bloodsong dit : C'est le piège typique ça, tu crois et au final tu rechutes un jour ou l'autre.
Impossible de déraper, j'ai toujours un disque d'Arckanum sur sous la main.
citation :
Darkkeeper dit : Ma solution pour ce problème s'appelle Death Metal
Death, Black, Grind, Folk... Y a de quoi faire. Bon après, pas du Nuit Noire ou une connerie dans le genre. Là, fatalement, ça casse tout.
D'ailleurs, dans un autre registre, mais qui marche aussi :
J'espère que les voisins n'ont rien contre les Pink Floyd. Auquel cas... Tant pis pour eux. Besoin de rester zen, face à cette (putain) de connexion qui débloque toutes les cinq minutes.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Ca dépend, si tu fais hurler l'intro et que eux font la sieste, ils risquent de prendre le groupe en grippe. Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Oui, vu sous cet angle, il y a des chances qu'ils n'apprécient pas des masses.
J'écoutais l'album un soir au casque, puis j'ai dû somnoler un peu, quand cette fameuse intro a retenti, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Justement hier j'avais vraiment envie de m'écouter welcome to the machine... je vais encore craquer et me le reprendre ce cd...
En tout cas mes deux cds favoris mais tu le sais.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Aaaah le kraftwerkien Welcome to the machine... Heureusement qu'il y a lui et Shine on sur Wish you, autrement ce cd aurait été un peu fadasse. Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full