DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Avril 2013 - 13:20:56
C'est le piège typique ça, tu crois et au final tu rechutes un jour ou l'autre.

Dimanche 21 Avril 2013 - 14:53:25
Ma solution pour ce problème s'appelle Death Metal

Dimanche 21 Avril 2013 - 15:22:23

citation :
Bloodsong dit : C'est le piège typique ça, tu crois et au final tu rechutes un jour ou l'autre.

Impossible de déraper, j'ai toujours un disque d'Arckanum sur sous la main.

citation :
Darkkeeper dit : Ma solution pour ce problème s'appelle Death Metal

Death, Black, Grind, Folk... Y a de quoi faire.
Bon après, pas du Nuit Noire ou une connerie dans le genre. Là, fatalement, ça casse tout.

D'ailleurs, dans un autre registre, mais qui marche aussi :

J'espère que les voisins n'ont rien contre les Pink Floyd. Auquel cas... Tant pis pour eux.
Besoin de rester zen, face à cette (putain) de connexion qui débloque toutes les cinq minutes.

Dimanche 21 Avril 2013 - 15:34:53
Ca dépend, si tu fais hurler l'intro et que eux font la sieste, ils risquent de prendre le groupe en grippe.

Dimanche 21 Avril 2013 - 15:39:43
Oui, vu sous cet angle, il y a des chances qu'ils n'apprécient pas des masses.

J'écoutais l'album un soir au casque, puis j'ai dû somnoler un peu, quand cette fameuse intro a retenti, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.

Dimanche 21 Avril 2013 - 16:43:51
Quel floyd? *curieux qui voit toujours pas les vidéos*

Dimanche 21 Avril 2013 - 16:56:22
Le morceau "Time" sur l'album Dark Side of the Moon.
Enfin maintenant, c'est Animals qui tourne.

Dimanche 21 Avril 2013 - 17:08:45
Justement hier j'avais vraiment envie de m'écouter welcome to the machine... je vais encore craquer et me le reprendre ce cd...
En tout cas mes deux cds favoris mais tu le sais.

Dimanche 21 Avril 2013 - 18:23:42
Aaaah le kraftwerkien Welcome to the machine... Heureusement qu'il y a lui et Shine on sur Wish you, autrement ce cd aurait été un peu fadasse.

Dimanche 21 Avril 2013 - 18:28:51
Le titre éponyme est sympa quand même. Ça fait très tube, mais j'aime bien l'entendre.

Quant à Shine on (le 1 surtout), et Welcome to The Machine, mon titre préféré, ben... j'écoute, j'apprécie. Excellent.