| Tyrcrash dit : Ca fait partie des choix qu'on fait quand on décide de faire partie de l'armée... Sinon je surenchéris sur les armes atomiques. A mon avis les chances pour qu'un jour elles soient réellement utilisés dans un but d'annihilation d'un adversaires sont complêtement nul. C'est d'ailleurs le grand principe de la guerre froide: Tout faire miltairement parlant pour qu'en aucun cas l'équilibre ne soit rompus. Et éviter de dévellopper des technologies qui donnerait un avantage décisif à l'un ou l'autre des protagonistes (il y avait eu des accords concernant la non-militarisation de l'espace, puis Reagan les avait rompu). Ca me rappelle un dessous des cartes que j'ai maté il y a peu sur la Pologne, la présentant comme un acteur décisif du bouclier anti-missiles Américain. C'est assez navrant de voir que de tels problématiques semblent pouvoir ressurgir d'un instant à l'autre. |
| orionzeden dit : Pour les islamistes, si j'ai bien compris ils veulent juste tous nous tuer si on se convertis pas. On pourrais se dire qu'ils ne l'utiliserait pas par peur de toucher les populations musulmanes locales, mais je ne pense pas qu'ils se poseraient la question... |
| Pour les islamistes, si j'ai bien compris ils veulent juste tous nous tuer si on se convertis pas. On pourrais se dire qu'ils ne l'utiliserait pas par peur de toucher les populations musulmanes locales, mais je ne pense pas qu'ils se poseraient la question... |
| Monio dit : Depuis une dizaine d'années c'est particulièrement a la mode de faire passé l'islam et les musulmans pour responsables de tous les malheurs, de toutes les tragédies qui arrive sur terre. De les présenter comme les serviteurs du mal. |