DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Avril 2013 - 21:40:38
Bonsoir.

citation :
Non y'aura pas tout ça, la prochaine guerre c'est Extinction de la race humaine, avec les bombes atomiques tout ça... Pouf, plus rien.

Je n'irais pas aussi loin,mais une guerre a notre époque c'est au minimum plusieurs milliards de morts.A cause justement des technologies actuelles.

Mardi 02 Avril 2013 - 21:42:05
Bognour!

Baphovulvore a été averti pour ce message

Mardi 02 Avril 2013 - 21:43:08

citation :
Non y'aura pas tout ça, la prochaine guerre c'est Extinction de la race humaine, avec les bombes atomiques tout ça... Pouf, plus rien.

Je ne pense pas. Les guerre en Afghanistan, en Irak et maintenant au Mali n'ont pas vu l'arme nucléaire en Action (certes ces pays n'en dispose pas) et je pense pas que dans les conflits à venir cette arme sera employée.

citation :
Je n'irais pas aussi loin,mais une guerre a notre époque c'est au
minimum plusieurs milliards de morts.A cause justement des technologies
actuelles.
Tu sais qu'on est "que" 7 milliard d'humain sur terre? Je doute que les guerres récentes aient décimé autant d'individu 

Mardi 02 Avril 2013 - 21:43:43
C'est pas avant tout une arme de dissuasion ?

Mardi 02 Avril 2013 - 21:44:09
Non mais toute façon je disais ça sans aucune convictions, c'était surement un désir refoulé.

Mardi 02 Avril 2013 - 22:09:30

citation :
sid94 dit : Tout fonzdé et allez chier !!!!

Ah non, j'en viens.

Mercredi 03 Avril 2013 - 00:27:14

citation :
e ne pense pas. Les guerre en Afghanistan, en Irak et maintenant au Mali

Mon petit cousin veut intégrer la légion étrangère a sa majorité,il me la dit plusieurs fois.Sa me ferait bien chié qu'on l'envois dans un pays comme ca se faire charcuté pour trois cailloux,quelques dunes de sables dans une guerre absurde que tout le monde auras oublier quelques décennies plus tard.

Mercredi 03 Avril 2013 - 02:27:16
Ca fait partie des choix qu'on fait quand on décide de faire partie de l'armée...

Sinon je surenchéris sur les armes atomiques. A mon avis les chances pour qu'un jour elles soient réellement utilisés dans un but d'annihilation d'un adversaires sont complêtement nul. C'est d'ailleurs le grand principe de la guerre froide: Tout faire miltairement parlant pour qu'en aucun cas l'équilibre ne soit rompus. Et éviter de dévellopper des technologies qui donnerait un avantage décisif à l'un ou l'autre des protagonistes (il y avait eu des accords concernant la non-militarisation de l'espace, puis Reagan les avait rompu).

Ca me rappelle un dessous des cartes que j'ai maté il y a peu sur la Pologne, la présentant comme un acteur décisif du bouclier anti-missiles Américain. C'est assez navrant de voir que de tels problématiques semblent pouvoir ressurgir d'un instant à l'autre.

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:44:47
arrêtez de déprimer les hardos

Mercredi 03 Avril 2013 - 12:44:33
Je dirais même plus

Pas d'humeur particulière sinon.