DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 14:33:17

citation :
Vertex dit : Ca encore, ca veut rien dire car j'en écoute énormément aussi du thrash et j'y passe jamais non plus sur le forum.

Et quel scène préféré?

Samedi 30 Mars 2013 - 14:36:36
@Vertex

Ok, écouté est une chose, developpé son intéret pour le genre en est une autre, mais je concois difficilement que l'on a un intéret pour un genre musical sans se passionné et découvrir un minimum d'infos sur le genre, les groupes, les membres, la prod etc...

Samedi 30 Mars 2013 - 14:37:16
Mais on peut avoir de l'intérêt sans être forcément passionné

Samedi 30 Mars 2013 - 14:38:06
Venant de toi j'y crois pas.

La plupart de nous developpent son intéret par passion sur som.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:42:15
Si tu parles de passion musicale au sens large alors ok.
Après, genre par genre, c'est plus chaud. Passionné par les scènes metal et rock, ok, J'ai de l'intérêt pour les scènes extérieures comme Electro, hip hop, jazz sans pour autant en nourrir une passion.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:42:36
Ah mais je m'y interesse mais y'a pas que som pour ça et de mon coté, écoutant vraiment un peu de tout, je peux pas donner la tête partout non plus et me contente des genres ou j'ai le plus de Culture et de discussion... en thrash j'ai pas grand chose à apprendre aux habitués car je me contente de la surface, juste que les apparences sur le forum sont trompeuses... je traine surtout sur bmik et le forum death mais c'est pas pour ca que j' y connais que dalle en hard, heavy, thrash, sympho etc.

Pour ma scene... surtout ricaine, bay Area mais apres je me focalise pas là dessus non plus.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:55:34
J'ai aussi d'autre centre d'interet musical que le Thrash et heureusement même si j'en parle moins, mais la conversation est partie du fait que monio aime aussi le Thrash, alors Karni et moi attendons quelle est la nature de son intéret pour le Metal Extreme puisque nous somme sur un site qui a vocation d'être de discution musical à la base. 

Samedi 30 Mars 2013 - 14:59:43
Ah bah apres, j'ai rien contre le fait de parler musique, au contraire... mais bon, je trouvais ça assez bizarre de voir que poster sur un forum était la preuve de sa connaissance et son intérêt pour le genre.

Samedi 30 Mars 2013 - 15:05:38
Bon nombre de somien qui poste sur le fofo Thrash son d'une Culture conséquente, c'est de cela dont on vouler parlé.

Samedi 30 Mars 2013 - 15:13:19
J'en parle plus en privé perso et ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis amoureux de Voivod et Testament pour les harceler avec haha... pareil pour toute la scene tirant vers le black comme Bewitched, ou le death avec Engraved que j'écoute encore en boucle depuis quelques mois...