DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 10:29:14
Faut pas mâcher le Taf à Monio, j'ai envie de rigoler moi,

Samedi 30 Mars 2013 - 13:03:21
@Karni: C'est pas parce qu'il aime bien le thrash qu'il doit être incollable
Le pauvre quoi, il va se sentir agressé là. Faut qu'il ai envie de vous rendre visite sur le fofo thrash .
(Et une fois que tu l'aura attiré dans Ton antre ... )

Samedi 30 Mars 2013 - 13:06:26

citation :
karnivormetal dit :Qui est le premier bassiste de Metallica?

Ronald Mc Donald ?

Samedi 30 Mars 2013 - 13:09:31

citation :
infestuus dit :
Ronald Mc Donald ?

Non, lui il a joué dans Slipknot, mais il est mort je crois.

Samedi 30 Mars 2013 - 13:12:58
C'est quand il a voulu tester sa propre bouffe, on l'a prevenu pourtant.

Samedi 30 Mars 2013 - 13:53:32
Il s'est réincarné en canard depuis.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:24:21

citation :
orionzeden dit : @Karni: C'est pas parce qu'il aime bien le thrash qu'il doit être incollable
Le pauvre quoi, il va se sentir agressé là. Faut qu'il ai envie de vous rendre visite sur le fofo thrash .

Ouais et bien je ne suis pas convaincu par sa Culture Thrash ni de son envie ou aptitude à en parlé, du temps ou son pseudo était Vigilant Guardian il était quasi invisible sur le fofo Thrash!

Samedi 30 Mars 2013 - 14:26:58

citation :
Alain59 dit :

citation :
orionzeden dit : @Karni: C'est pas parce qu'il aime bien le thrash qu'il doit être incollable

Ouais et bien je ne suis pas convaincu par sa Culture Thrash ni de son envie ou aptitude à en parlé, du temps ou son pseudo était Vigilant Guardian il était quasi invisible sur le fofo Thrash!

Merci Alain, mais quelques questions quand même vu qu'il emploi le mot thrash, juste pour voir!

Samedi 30 Mars 2013 - 14:28:36
Et il aurait pu être bien plus vache sur les questions.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:29:17
Ca encore, ca veut rien dire car j'en écoute énormément aussi du thrash et j'y passe jamais non plus sur le forum.