DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:13:47

citation :
morgothduverdon dit :
Bien beau de dire ça quand on provoque. On titille avec des blagues dont on sait pertinemment qu'elles heurtent bon nombre de sensibilités, (au lieu de les garder par devers soi une fois qu'on sait que ça fait chier).

Et après on vient dire "ah ben j'ai menacé personne moi".

Trop facile. Et petit.

Pour la suite, se reporter au Message de Sid.

Tu parles pour qui mon petit Yann? La vulve a toujours un humour acide, on le connait bien pour ça, mais ne le fait nullement pour provoquer ou chercher des noises. Un peu comme Bloodsong d'ailleurs. Autrement, je trouve inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:14:26
Moi les gros enculé que j'aime le moins c'est les antifa de merde qui viennent faire les durs avec des poings américains de tarlouze. Ils viennent jamais me pêter les couilles, pourtant j'ai la boule à zéro, un bombers...dommage putain.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:16:13

citation :
sid94 dit : C'est cool.

Non c'est de la faiblesse, j'ai du mal à être infâme sur la durée.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:19:57

citation :
AlonewithL dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Bien beau de dire ça quand on provoque. On titille avec des blagues dont on sait pertinemment qu'elles heurtent bon nombre de sensibilités, (au lieu de les garder par devers soi une fois qu'on sait que ça fait chier).

Et après on vient dire "ah ben j'ai menacé personne moi".

Trop facile. Et petit.

Pour la suite, se reporter au Message de Sid.

Tu parles pour qui mon petit Yann? La vulve a toujours un humour acide, on le connait bien pour ça, mais ne le fait nullement pour provoquer ou chercher des noises. Un peu comme Bloodsong d'ailleurs. Autrement, je trouve inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Je parle pour quiconque fait ça, à savoir provoquer en sachant pertinemment les réactions que ça engendre. Et ensuite dire "oula, j'ai agressé personne".
Donc là, à Baphovulvore.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:20:43
@ Morgoth: Si 2 photos de dictateurs c'est de la provoque, Il en faut vraiment peu. Et faudrait voir à relire la discussion depuis le début, histoire de bien comprendre que tout ça vient d'un pauvre gag sur Berlusconi qui a dégénéré par la suite. Je comprends bien que ma comparaison avec des humoristes puisse choquer mais je n'ai fais que donner mon avis, que j'assume.
Et si un jour, j'ai envie de faire dans la provocation, je peux promettre que ça va être largement plus gratiné que les blagues racistes de Worshipperofdarkness.

@Sid: Pas de problèmes pour enterrer la hache de guerre et fumer le calumet.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:21:46
C'est ok !!

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:22:03

citation :
j'ai du mal à être infâme sur la durée.

t'es malade greg ?

@Propre Je sens qu'on va bien se marrer le 11 haha

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:24:35
Ben oui, ça peut choquer. C'est con, ou pas, mais c'est comme ça. Donc une fois que l'on s'est aperçu que ça choque, je trouve inutile de surenchérir.
Surtout si comme tu Dis, ça part d'un truc tout con.

Comme tu Dis, il vaut mieux enterrer la hache de guerre et fumer un calumet de la paix (sans moi, j'ai arrêté).

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:25:30
Myers: Ouai y a Negromaniac qui ramène son cul?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:28:27
Oui il le ramène ! Un crâne rasé de plus .