DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:24:03

citation :
Bloodsong: Sinon toi Ton rade de péquenots ça va mieux ?

Non c'est toujours aussi merdique, obligé d'expliquer à des gamins pourquoi faut pas ouvrir les portes du bus quand il roule y pas longtemps...

citation :
Bloodsong: j'ai même des gros problèmes d'hétérosexualité

Moi je vire doucement assexué, la dernière voulait pas enlever sa casquette pendant l'amour.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:24:13

citation :
Baphovulvore dit : Et je tiens juste à rappeler que j'ai insulté/menacé personne. 

C'est exact!

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:26:45
Allez, pour une broutille comme ça ! En plus vous vous entendriez plutôt pas mal en vrai pour boire des canons.
Puis on peut pas s'en prendre à un Suisse, c'est neutre. C'est pour ça qu'il les ont pris au Vatican, avec leurs lances ils sont terriblement anachroniques.

Enfin entre vous faites vous les papouilles que vous voulez mais j'aurais donné mon opinion suisse.

Edit : @Greg : tout leur est dû apparement, on a façonné un monde de nombriliste.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi je suis Seul, si je n'étais pas là personne pour vous voir bande de filles pas faciles !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:28:49
Allez, oubliez tout ça et repartez sur des bonnes bases, pas de trucs racistes même si c'est du second degré.

(edit fait chier, la vidéo n'est qu'en 240p)

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:39:47

citation :
Bloodsong dit: tout leur est dû apparement, on a façonné un monde de nombriliste.

Ouais, le niveau 0 de l'espèce humaine, mais d'un point de vue sociologique c'est intéressant, d'ailleurs je sors jamais sans mon appareil photo.

Et toi tu te remets ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:43:04
Plutôt bien, je me sens d'attaque mais j'ai des douleurs neuropathologiques avec un traitement assez salé !
Ce sont presque les infirmières qui me manquent le plus. Dur le sevrage de quelques femmes par jour pour s'occuper de Ton corps.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:47:06

J'me suis un poil emporté alors STOP. Je suis en plein sevrage d'alcool,ça doit me monter au crâne. On va essayer de repartir sur des bonnes bases,Baphovulvore & Necromaniac si vous êtes d'accord ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:05:40

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Baphovulvore dit : Et je tiens juste à rappeler que j'ai insulté/menacé personne. 

C'est exact!

Bien beau de dire ça quand on provoque. On titille avec des blagues dont on sait pertinemment qu'elles heurtent bon nombre de sensibilités, (au lieu de les garder par devers soi une fois qu'on sait que ça fait chier).

Et après on vient dire "ah ben j'ai menacé personne moi".

Trop facile. Et petit. Même si la réaction est disproportionnée, pour des simples mots.

Pour la suite, se reporter au Message de Sid.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:07:57
@François: Haha, tu m'étonnes. Bon, rétablissement total dans les plus brefs délais, t'as plus le choix maintenant.

@sid: Après concertation avec l'ensemble du bureau politique pour moi pas de soucis, ce serait con d'en rester là.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:10:24
C'est cool.