| poote dit : c'est toujours pareil, on finit par vous connaitre et en soi c'est pas bien grave. le problème pourrait venir d'un regard extérieur. c'est ce qu'ont voulu dire Amon et Sid je pense. Il m'arrive de faire des vannes vraiment gores et déplacées, et ça me fait marrer, mais j'fais gaffe de le faire entre gens qui se comprennent. Juste qu'il y a une charte et que même si on est tous plus ou moins pour l'humour acide, il n'en est pas moins que ce site à été créé par kivan, et que peut être il y tient |
T'as tout compris Vlad. J'suis pas l'dernier non plus pour sortir des trucs bien crasseux mais en privé. Il faut avoir un minimum de respect. | Ton humour méga-drôle |
| les vieux cons qui comprennons rien. |
| Ce qui est "drôle" est que s'il ne s'était rien passé en Libye, tout le monde s'en foutrait de Khadafi et personne ne l'aurait mis en avatar....c'est pas de l'humour c'est juste de la provoc en fait |
worshipperofdarkness a été averti pour ce message 
| sid94 dit : Va falloir t'détendre autrement garçon parce que perso,ça m'gave cher. J'suis assez cool comme gars mais ta façon de répondre me fait monter dans les tours et là,c'est pas bon. Les conflits,en général,j'les règle pas par la parlotte,j'fais comme le genre de batards que t'as en Avatar,j'pulverise. (c'est pas une menace juste une bonne blague) |