DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:07:53

citation :
poote dit : c'est toujours pareil, on finit par vous connaitre et en soi c'est pas bien grave. le problème pourrait venir d'un regard extérieur. c'est ce qu'ont voulu dire Amon et Sid je pense.

Il m'arrive de faire des vannes vraiment gores et déplacées, et ça me fait marrer, mais j'fais gaffe de le faire entre gens qui se comprennent.

Juste qu'il y a une charte et que même si on est tous plus ou moins pour l'humour acide, il n'en est pas moins que ce site à été créé par kivan, et que peut être il y tient

T'as tout compris Vlad. J'suis pas l'dernier non plus pour sortir des trucs bien crasseux mais en privé. Il faut avoir un minimum de respect.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:11:17

citation :
Ton humour méga-drôle

Jamais revendiqué, c'est toi qui le dit, je ne prétends ni n'espère faire l'unanimité en matière d'humour.

citation :
les vieux cons qui comprennons rien.

Jamais Dis ça non plus mais si tu veux faire tourner ça en conflit générationnel pourquoi pas ?

citation :
Ce qui est "drôle" est que s'il ne s'était rien passé en Libye, tout le monde s'en foutrait de Khadafi et personne ne l'aurait mis en avatar....c'est pas de l'humour c'est juste de la provoc en fait

Je vois pas ça comme de la provoc, on rentre du Taf crevés et on sort deux, trois conneries, rien de plus, histoire de décompresser.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:19:01
@ Greg : le mieux c'est que tu foutes des smiley de merde à chaque postes , que tu donnes aucun avis à tes écoutes , que tu postes des blagues de merde et des photos à la con tout les jours et tu verras qu'au bout d'un moment tu pourras même foutre des photos de Staline tout le monde trouveras ça drôle ...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:19:10
Va falloir t'détendre autrement garçon parce que perso,ça m'gave cher. J'suis assez cool comme gars mais ta façon de répondre me fait monter dans les tours et là,c'est pas bon. Les conflits,en général,j'les règle pas par la parlotte,j'fais comme le genre de batards que t'as en Avatar,j'pulverise. (c'est pas une menace juste une bonne blague)

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:25:17
Mr et Madame rabdemerde ont un fils comment s'appelle-t-til. -César car césarabdemerde.

Que pensent un juif quand ils passent devant un four a micro onde " Souvenir"

qu'est-ce qu'un arabe sans bras? -un antivol

qu'est-ce que c'est que deux arabes sur une mobilette ? Deux cons car ils auraient pu en voler deux

Pourquoi les arabes se mette un doigt dans le cul , pour chercher la merde

Quelques blagues pas provoc du tout pour détendre l'atmosphere

worshipperofdarkness a été averti pour ce message

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:26:00
Je viens d'aller voir Ton profil, et de la même façon que tu t'étonnais y a pas 5min de mon age par rapport à mon comportement je m'étonne à mon tour d'une telle réaction de la part de quelqu'un de 44ans, sinon rien dans ma rhétorique ne trahit une quelconque excitation.

Tu me prends à parti je réponds, rien qui ne sorte de l'ordinaire là-dedans.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:29:47
La provoc attire des réactions,c'est l'but,non ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:31:28

citation :
sid94 dit : Va falloir t'détendre autrement garçon parce que perso,ça m'gave cher. J'suis assez cool comme gars mais ta façon de répondre me fait monter dans les tours et là,c'est pas bon. Les conflits,en général,j'les règle pas par la parlotte,j'fais comme le genre de batards que t'as en Avatar,j'pulverise. (c'est pas une menace juste une bonne blague)

Tu t'adresses à qui  ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:32:03
Comme dit plus haut ça n'était pas le but puisque ce n'était pas de la provoc, c'est toi qui est venu dans une optique de rapport de force parce que ce qui était dit ne te convenait pas.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:37:32
Myers: ce n'est pas pour toi,tu n'a rien à voir.
Necromaniac: Fin d'la discussion...vu que tu veux avoir l'dernier mot,j'te le laisse.