| AmonAbbath dit : citation :
Bon blague à part et sans vouloir faire le modo que je ne suis pas, on peut peut-être éviter les images promo des dictateurs, parce que n'importe qui peut tomber dessus et ça ne risque pas de donner une image du site meilleure que si on mettait des photos de cul ou des propos racistes. Après vous faites comme vous voulez, mais comme Sid je ne trouve pas ça fun Et puis j'aime vraiment pas la tronche dégueu' de Kadhafi ! ... |
| Baphovulvore dit: Encore si on avait posté du Hitler, je comprendrais mais là. |
| myersmichael dit : Franchement faut pas déconner tu vois de la promo où ? t'as vu de la propagande quelque part ? |
| Baphovulvore dit : Je comprends que cet humour et le miens en général ne fasse pas rire tout le monde. Mais je vois l'humour comme un défouloir et plus c'est régressif, immoral et violent. Mieux c'est. Et comparé 3 photos de dictateurs à du cul et du racisme, faut pas non plus tout mélanger. Encore si on avait posté du Hitler, je comprendrais mais là. Pour l'image du site, je sais pas ce qui est pire en ça et les récentes embrouilles entre Doc mégalo et MVD étalées sur 3 pages de HDJ. |
| Necromaniac dit : Moi je trouve ça drôle, et de la même façon que tu t'es invité ici tu peux repartir si le niveau est pas assez haut pour toi, libre à toi de remonter un forum privé pour casser du sucre sur le dos des mecs qui ne te plaisent pas. |