DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:46:04
Moi j'adore .

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:49:30

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Necromaniac dit : Parfois je suis assez atterré par le niveau ambiant, mais au lieu de me plaindre, je préfère revendiquer ma part de connerie, et puis c'est voulu, contrairement à certains.

Bon blague à part et sans vouloir faire le modo que je ne suis pas, on peut peut-être éviter les images promo des dictateurs, parce que n'importe qui peut tomber dessus et ça ne risque pas de donner une image du site meilleure que si on mettait des photos de cul ou des propos racistes. Après vous faites comme vous voulez, mais comme Sid je ne trouve pas ça fun
Et puis j'aime vraiment pas la tronche dégueu' de Kadhafi ! ...

Franchement faut pas déconner tu vois de la promo où  ?  t'as vu de la propagande quelque part ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:51:02
Je comprends que cet humour et le miens en général ne fasse pas rire tout le monde. Mais je vois l'humour comme un défouloir et plus c'est régressif, immoral et violent. Mieux c'est. Et comparé 3 photos de dictateurs à du cul et du racisme, faut pas non plus tout mélanger. Encore si on avait posté du Hitler, je comprendrais mais là. Pour l'image du site, je sais pas ce qui est pire en ça et les récentes embrouilles entre Doc mégalo et MVD étalées sur 3 pages de HDJ.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:53:46
@Baphovulvore & greg : vous avez oublié les 40 smileys c'est pour ça que c'est pas drôle ...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:55:41

citation :
Baphovulvore dit: Encore si on avait posté du Hitler, je comprendrais mais là.

Perso je me suis retenu, y a encore de l'espoir...

Et puis quelqu'un qui tire des conclusions globales sur un site de metal en voyant 3 photos de chefs d'états peu plébiscités dans nos pays dans un topic Humeur du Jour se trouvant dans une section du nom de DISNEYLAND FREDDY va pas chercher bien loin...

Ah oui les smileys... mais non.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:57:11

citation :
myersmichael dit :
Franchement faut pas déconner tu vois de la promo où  ?  t'as vu de la propagande quelque part ?

Ben tomber sur un Avatar pareil, ça peut laisser un doute (aux cons peut-être, mais un doute quand même ha ha).
Enfin bon, je suis sans doute trop tatillon sur ces conneries. Comme j'ai dit c'est comme vous voulez, moi c'est pas mon délire.

Sur ce je vais m'en ouvrir une et faire tourner le dernier Suffo' tiens. Humeur "je m'en fous j'ai fini journée".

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:57:45

citation :
Baphovulvore dit : Je comprends que cet humour et le miens en général ne fasse pas rire tout le monde. Mais je vois l'humour comme un défouloir et plus c'est régressif, immoral et violent. Mieux c'est. Et comparé 3 photos de dictateurs à du cul et du racisme, faut pas non plus tout mélanger. Encore si on avait posté du Hitler, je comprendrais mais là. Pour l'image du site, je sais pas ce qui est pire en ça et les récentes embrouilles entre Doc mégalo et MVD étalées sur 3 pages de HDJ.

Ou Staline aussi c'est pareil .

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:58:02
Ce qui est "drôle" est que s'il ne s'était rien passé en Libye, tout le monde s'en foutrait de Khadafi et personne ne l'aurait mis en avatar....c'est pas de l'humour c'est juste de la provoc en fait

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:58:38

citation :
Necromaniac dit : Moi je trouve ça drôle, et de la même façon que tu t'es invité ici tu peux repartir si le niveau est pas assez haut pour toi, libre à toi de remonter un forum privé pour casser du sucre sur le dos des mecs qui ne te plaisent pas.

Sauf que là,t'es sur un topic PUBLIC. C'est donc à toi d'gicler sur du privé pour sortir Ton humour méga-drôle et pas à nous,les vieux cons qui comprennons rien.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:04:27
c'est toujours pareil, on finit par vous connaitre et en soi c'est pas bien grave. le problème pourrait venir d'un regard extérieur. c'est ce qu'ont voulu dire Amon et Sid je pense.

Il m'arrive de faire des vannes vraiment gores et déplacées, et ça me fait marrer, mais j'fais gaffe de le faire entre gens qui se comprennent.

Juste qu'il y a une charte et que même si on est tous plus ou moins pour l'humour acide, il n'en est pas moins que ce site à été créé par kivan, et que peut être il y tient