Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:38:11
décadence   -   gangs and victims   -   1989 
http://www.youtube.com/watch?v=ctZH-3-XIz4

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:52:31

citation :
Alain59 dit : Absolument dement, voir ses vidéo, elle est completement barrer, mais musicalement et techniquement elle tient la route.

Enfin Alain59 tu me soulage , oui elle est barge cette nana et complétement dément ,elle botte les culs à pas mal de guitaristes , mes malheureusement personnes ne prends le temps d'écouter ca disco , dommage 0  

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:13:05

citation :
BEERGRINDER dit : Ok : la Pologne était un pays en pointe en matière de Metal dans les années 80 et ceux qui pensent le contraire sont juste des méchants qui ne pensent qu'à casser les autres, fin du débat...

Et les années 80 en France j'ai connu aussi même si j'étais jeune, la plupart de mes collègues / potes ayant désormais entre 35 et 45 ans écoutaient Trust, Motörhead et AC/DC à cette époque, mais là encore ça doit juste être une invention de ma part pour faire chier.

Aller, pas besoin de se lancer dans ce genre de discussion stérile, je vais plutôt demander conseil aux fans polonais de Britney Spears concernant mes futurs achats musicaux (pardon si ça me fait rire mais comme tu le Dis : casser les gens c'est ma grande passion).

Oui dans les années 80 la pologne avait de grand goupes de métal ( Heavy Metal et Hard Rock ) , il est vrai (Underground ou obscur ) qui aujourd'hui sont réedité mais pas toujours de bonne qualitée , mais  Vader à ouvert les portes du Métal de l'Est en général (bon le systeme politique  du pays plus ouvert  à fait beaucoup ,l'ouverture de l'Europe , mais cela est un autre débat ) , il est marrant que ces pays sont  plus basés aujourd'hui sur le Métal Extréme 0 0

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:09:40
sabbat   -   history of a time to come   -   1988
http://www.youtube.com/watch?v=RvaR5xdAoDM
pas besoin de le présenter celui la 0

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:53:53

citation :
BARONROUGE dit :
Oui dans les années 80 la pologne avait de grand goupes de métal ( Heavy Metal et Hard Rock ) , il est vrai (Underground ou obscur ) qui aujourd'hui sont réedité mais pas toujours de bonne qualitée , mais  Vader à ouvert les portes du Métal de l'Est en général (bon le systeme politique  du pays plus ouvert  à fait beaucoup ,l'ouverture de l'Europe , mais cela est un autre débat ) , il est marrant que ces pays sont  plus basés aujourd'hui sur le Métal Extréme 0 0

Ah bon? Pourquoi le fan de Metal lambda ne peut-il pas en citer un de mémoire si ils avaient de si grands groupes? La réédition de seconds couteaux inconnus c'est à la mode ne ce moment, et ce dans tous les styles métalliques .

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:21:53

citation :

Ah bon? Pourquoi le fan de Metal lambda ne peut-il pas en citer un de mémoire si ils avaient de si grands groupes? La réédition de seconds couteaux inconnus c'est à la mode ne ce moment, et ce dans tous les styles métalliques .

Bon dans un sens tu à raison , mais je parle de la réputation que ces groupe avez chez eux à l'époque , il est vrai que personne ne citera de bands de l'Est qui ont fait fureurs en dehors de leurs frontieres à l'époque , meme les vieilles pointures sont encore Underground aujourd'hui dommage , apres chacun pense ce qu'il veut le debat sera toujours sans fin .

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:28:05
Le thrash polonais pour moi se résume à Acid Drinkers qui était présent dès les 80's mais dont le vrai succès (relatif à leur propre pays hein...) est sorti dans les 90's avec Infernal Connection. Bref!

Sinon:

Lundi 28 Juin 2010 - 10:00:30

citation :
da_sway dit : Le thrash polonais pour moi se résume à Acid Drinkers qui était présent dès les 80's mais dont le vrai succès (relatif à leur propre pays hein...) est sorti dans les 90's avec Infernal Connection. Bref! 

Merci da sway, j'avais pas ecouté ça depuis des années

Are you a rebel - Acid drinkers.
je ne connais pas les autres albums mais je vais me les faire.... 0

Lundi 28 Juin 2010 - 10:17:20
Mais de rien

Sinon ce matin avant le taf:

Sur les bons conseils de Romu

Et:

Lundi 28 Juin 2010 - 16:24:57

Qu'est ce que je peut me le passer en boucle, le titre éponyme