citation :BEERGRINDER dit : Ok : la Pologne était un pays en pointe en matière de Metal dans les années 80 et ceux qui pensent le contraire sont juste des méchants qui ne pensent qu'à casser les autres, fin du débat... Et les années 80 en France j'ai connu aussi même si j'étais jeune, la plupart de mes collègues / potes ayant désormais entre 35 et 45 ans écoutaient Trust, Motörhead et AC/DC à cette époque, mais là encore ça doit juste être une invention de ma part pour faire chier. Aller, pas besoin de se lancer dans ce genre de discussion stérile, je vais plutôt demander conseil aux fans polonais de Britney Spears concernant mes futurs achats musicaux (pardon si ça me fait rire mais comme tu le Dis : casser les gens c'est ma grande passion).
|
Oui dans les années 80 la pologne avait de grand goupes de métal (
Heavy Metal et
Hard Rock ) , il est vrai (Underground ou obscur ) qui aujourd'hui sont réedité mais pas toujours de bonne qualitée , mais
Vader à ouvert les portes du Métal de l'Est en général (bon le systeme politique du pays plus ouvert à fait beaucoup ,l'ouverture de l'Europe , mais cela est un autre débat ) , il est marrant que ces pays sont plus basés aujourd'hui sur le Métal Extréme
Un jour je suis né, depuis j'improvise .