Miskatonic dit : Indice pour mon extrait : un des monstres les plus moisis des années 80.
RAWHEAD REX, alors.

++ FABIEN.
Bien joué ! 
Allez un facile avec l'écoute du moment, à 4'55'' :
Bon un indice alors. "Loads" signifie plus que 28.
Ok, 28 Semaines plus tard :)
à 0:55
Trouvé ça en fouinant (hors metal extrême moi je n'ai plus rien sous le coude)
Bien joué.
(je me suis un peu emmerdé avec ce Gortuary)
Le silence des agneaux.
"He keeps them alive for three days. We don't know why. There's no evidence of rape or physical abuse prior to death. All the mutilation you see there is post-mortem. OK. Three days. Then he shoots them, skins them, and dumps them, each body in a different river. The water leaves us no trace evidence of any kind. That's Fredrica Bimmel, the first one. Her body was the only one he took the trouble to weight down, so actually she was the third girl found. After her, he got lazy."
Balze dit : Le silence des agneaux.
Yep bien joué, il était pas évident quand même !
Allez encore un petit, pas si dur, cékiki ?
Le silence des agneaux est un film que j'ai beaucoup vu. D'abord au cinoche puis en vhs de location. Je ne sais pas si l'on considère aujourd'hui qu'il a bien vieilli ou non mais à l'époque il était plébiscité et nous avait pas mal excités. On en parlait beaucoup entre potes. On avait même lu le roman Dragon Rouge (autre histoire mais Lecter est dedans).
Edit : Par contre le ptit dernier via Skinless, je le remets pas.
Ah oui, quand c'était sorti, bon moi je n'étais encore pas bien grand, mais oui tu sentais que c'était le consensus total autour de ce film. Tout le monde en disait du bien.
Après, de nos jours, à mon avis sur le net il doit bien y avoir des prix Nobel qui trouvent le film surcoté, ou qu' Anthony Hopkins n'a pas de charisme hein...
Indice : C'est encore une adaptation de S. King. Avec, si je ne m'abuse, une fin différente de celle écrite par King.