Death Metal >> Horror movies samples & themes in extreme metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Octobre 2020 - 12:10:00

Allez, un Euro dans la machine. Extrait du film à trouver sous forme de quizz, cette fois.

++ FABIEN.

Samedi 24 Octobre 2020 - 18:46:53

Bon, j'ai un peu triché. Beaucoup même. C'est House de Steve Miner. Je l'avais revu récemment en plus, mais je n'aurais pas resitué le sample.

Elle est géniale en tout cas la cover de ce Fondlecorpse, et on y retrouve pêle-mêle pas mal de film d'horreurs des anénes 80 comme Critters, Gremlins, Basket Case, The Thing, L'Exorciste, Elmer le remue méninge, Le Retour des morts-vivants, Ghoulies, The Deaddly Spawn, etc...

Aller, un sample qui vient d'une célèbre série TV :

Samedi 24 Octobre 2020 - 20:21:05

V ?

Samedi 24 Octobre 2020 - 23:14:17

Bien joué ! Quand Robin découvre qu'elle héberge un p'tit lézard : "I want an abortion !"

Dimanche 25 Octobre 2020 - 12:25:41

Yes 

Sinon j'aurais tenté la 4è Dimension, mais ouais, un nouveau-né à la langue fourchue ça ne s'oublie pas ! C'te scène...

Bon j'ai un truc sous le coude (j'ai continué d'éplucher l'album de Death Curse), a priori pas encore cité ici, mais c'est assez chaud hein, l'extrait est court :

Réalisateur US archi-connu (un des fils spirituels de Hitchcock)
A donné un tout petit peu dans le fantastique / horreur, mais pas le style majeur de sa filmo

Lundi 26 Octobre 2020 - 09:57:03

Y'a aussi un autre sample du même film en fin de morceau (et sur le début du morceau suivant qui est une reprise de Venom). C'est le même perso qu'on entend sur ces 2 samples, et il s'agit de la mère du perso principal.

Attends j'ai un indice béton :

On ne dit pas : Non non c'est encore mouillé
On dit :  Si si c'pas sec

Lundi 26 Octobre 2020 - 20:03:27

Eh bien si Sissy Spacek, alors Carrie ! Sinon, je n'ose même pas vous présenter cet extrait de film sous forme de quizz, mais bon ça remet un Euro dans le juke-box.

++ FABIEN.

Lundi 26 Octobre 2020 - 21:13:21

Très belle composition de Richard Band d'ailleurs. Bon, la réponse est dans le nom du groupe ha ha !

Aller, un classique horrifique eighties :

Mardi 27 Octobre 2020 - 19:57:59

La réponse pour Carrie effectivement :

Manu si tu veux je te laisse éditer ton post page précédente sur le décortiquage de Death Curse ;)

Mardi 27 Octobre 2020 - 23:40:18

J’ai édité l’index avec vos ajouts Krakou.

Indice pour mon extrait : un des monstres les plus moisis des années 80.