Death Metal >> Horror movies samples & themes in extreme metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Fevrier 2021 - 14:23:51

Bien vu pour Omen. Pour le reste, je viens de m'apercevoir que Blasphemer a pris soin de noter soigneusement toutes les références dans le livret de Ritual Theophagy. Donc pour l'intro du morceau I Deny, bah non, je ne connaissais pas. Ca fait très film d'horreur italien des années 80, mais le sample est tiré en fait d'un épisode de 1987 d'une série italienne LA PIOVRA (La Mafia). Donc si jamais ça intéresse un ou deux égarés :

Samples :
Suicide for Satan = movie Dark Places
You Are Nothing = movie The Devil's Slave
Antichristian Extremism
= CBS News 13/05/81 (tentative d'assassinat sur JP II)
Obscuring the Holy Light = theme song movie The Omen
Crucifix of Shit = movie There Will Be Blood
I Deny = TV serie La Piovra (season 3 - episode 1)

++ FABIEN. 

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 18:10:09

Houla mais c'est une mine d'or ce topic ! 

Excellent, je passe beaucoup de temps à chercher des samples pour mes compositions et là je suis servi !

Merci beaucoup ! surprise

Mardi 02 Mars 2021 - 15:38:40

J'ai édité l'index avec Blasphemer.

Pour remettre une pièce :

L'intro de l'album est un long sample d'un documentaire intitulé Witchcraft'70, soit en français : Sorcellerie, Magie... et Messes Noires, avec notamment Anton LaVey.

Le morceau Thundering Hooves contient aussi un sample du docu.

Samedi 18 Septembre 2021 - 10:34:00

Merci pour le Acid Witch. Je ne connaissais pas ce docu.

Ophis, Engulfed in white Noise [2017], sur The Dismal Circle. Là, je coince et je veux savoir. Un coup de pouce ?

Le truc, au début du morcif, est en deux temps : d'abord la prise de parole puis un peu plus tard les sanglots déments.