Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:10:21

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Horreurgasme dit :
J'vois rarement ce genre d'attitude démesuré sur les forum québécois ou nord-américains.

C'est uniquement parce que vous vous soutenez entre consanguins.

Merci de Ton soutient. C'est rassurant de voir les gens perdurer les préjuger.

(Et oui il y a de l'inceste dans une région précise du Québec, le Lac-Saint-Jean. Autrement, le consanguinité est très rare dans les autres régions du Québec. N'oubliez pas que l'Islande est pris avec le même problème, mais à plus grande échelle).

Revenons au sujet, s'il-vous-plais. Merci.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:11:38
Putain viré ce connard !

Alain59 a été averti pour ce message

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:13:02

citation :
Alain59 dit : Putain viré ce connard !

''Pendons-le'' un coups parti.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:15:32

citation :
Horreurgasme dit :

citation :

Tu cherche quoi ici ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:17:48

citation :
Alain59 dit :

citation :
Horreurgasme dit :

citation :

Tu cherche quoi ici ?

Discuter, partager, communiquer et découvrir de nouveaux trucs qui touchent le domaine du Metal. Exactement à quoi sert ce forum. Ça répond à ta question?

EDIT: On a fait le tour? Vous m'avez assez bashé? Parce que si je répond encore à vos questions, un admin va encore m'accuser de foutre la merde sur le forum. Peut-on revenir au sujet?

Horreurgasme a été averti pour ce message

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:22:55
Alors tu t'y prend comme un manche, parce que-là tu joue la provoc et tu va te faire giclé !

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:23:27
Voilà.
Bon, sinon on est censé respecter la mémoire des disparus de notre Art.
Donc maintenant on revient au sujet.
Alain aurait pu prendre un averto, Bapho aussi, Horreur mais on a laissé le défouloir.
TERMINE.

Retour au sujet.

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:05:34
Ben c'était assez gros Horreurgasme quand même, bon comme dit au dessus retour au sujet:

Peter Steele (1962-2010)

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:01:40
Et si, il y a eu des avertissements finalement.

Retour au sujet.

(Qui je le rappelle, est un topic hommage. et pas un livre de condoléances, une rubrique nécrologique, ou un rapport de médecins légistes, peu importe qu'ils viennent de chez Voici ou du plus grand hopital du pays.)

Merci de votre compréhension.

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:52:54

citation :
Horreurgasme dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Pauvre petit.

Sérieusement, vos réactions sont exagérés. Ce forum est vraiment chiant après tout. Un administrateur peut me traiter de boulet, mais moi j'argumente un peu et on me menace de me foutre à la porte (et ça c'est juste un détail) Mais relaxez un peu.. J'vois rarement ce genre d'attitude démesuré sur les forum québécois ou nord-américains.

Ça surenchère sur une erreur stupide. Non mais allez-y, faites-moi un procès. Hésitez-pas. Vous êtes pas mal partis.

De la part d'un morveux inculte au clape merde grand ouvert, habitué à déblatérer des conneries plus grosses que lui, ce genre de réflexion me fait bien rire.

Sinon le bureau des pleurs se trouve au second étage au bout du couloir à gauche, prend un ticket pour les réclamations, mais ne sois pas trop pressé, il y a du monde au guichet. Et chez eux il n'y a pas la complaisance typiquement nord-américaine.