Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Mai 2013 - 17:58:03
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Jeudi 09 Mai 2013 - 18:01:33

RIP Jon Lord (Deep Purple) et "funky" Claude Nobs, fondateur du Montreux Jazz Festival, décédé en début d'année. C'est pas rien d'avoir son nom dans l'un des titres le plus célèbre de l'histoire du rock

Deep Purple, Smoke On the Water:

citation :
We all came out to montreux
On the lake geneva shoreline
To make records with a mobile
We didnt have much time

[...]

They burned Down the gambling house
It died with an awful sound
Funky Claude was running in and out
Pulling kids out the ground

EDIT : Oui je sais, Jon Lord n'est pas dans cette vidéo. M'enfin...!

Jeudi 09 Mai 2013 - 18:53:36

citation :
Ihopeyoudie dit : Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Pauvre petit.

Sérieusement, vos réactions sont exagérés. Ce forum est vraiment chiant après tout. Un administrateur peut me traiter de boulet, mais moi j'argumente un peu et on me menace de me foutre à la porte (et ça c'est juste un détail) Mais relaxez un peu.. J'vois rarement ce genre d'attitude démesuré sur les forum québécois ou nord-américains.

Ça surenchère sur une erreur stupide. Non mais allez-y, faites-moi un procès. Hésitez-pas. Vous êtes pas mal partis.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:01:33
T'es un blaireau, on n'y peut rien, c'est tout. tu viens foutre le bronx, tu mets n'importe quoi comme image et tu voudrais quoi? une médaille?

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:03:09

citation :
Hellsheimer dit : T'es un blaireau, on n'y peut rien, c'est tout. tu viens foutre le bronx, tu mets n'importe quoi comme image et tu voudrais quoi? une médaille?

S'il-vous-plais, oui.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:04:02
Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Ça économisera quelques clics.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:04:52

citation :
Horreurgasme dit :
J'vois rarement ce genre d'attitude démesuré sur les forum québécois ou nord-américains.

C'est uniquement parce que vous vous soutenez entre consanguins.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:04:55
Faites gaffe, il va vous envoyer un mp avec un lien vers un site de cul gay.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:06:10

citation :
morgothduverdon dit : Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Ça économisera quelques clics.

Je l'adore ce forum, justement (sauf pour ce qui est de quelques utilisateur toujours sur mon cas).

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:06:18

citation :
Faites gaffe, il va vous envoyer un mp avec un lien vers un site de cul gay.

C'est pas un site de cul gay, c'est un album photo familial. Tu confonds tout.

Baphovulvore a été averti pour ce message