| extrememetal03 dit : ha !!!! je me demandais bien ou était passer le topic que j'avais créer en hommage aux musiciens métal aujourdh'ui disparus! eh bien il est de retour!!....... ce n'ai pas forcemment bon signe car cela veut dire que la liste des disparus s'allonge!.... en tous cas j'espère de tout coeur ne pas (moi ou un autre) devoir rajouter à ce topic une photo de Nergal d'ici quelques semaines,car l'année 2010 aura été une année noire pour le métal à ce niveau. hommage à Steeve Lee de Gotthard et à tous les autres disparus recemment!! R.I.P |
| Mindkiller45 dit : Nergal doit subir dans les jours qui arrive une greffe de moelle osseuse pour sa survie. Mais ce n'est pas Dis que cela prenne, donc il se peut qu'il décède d'ici peu... :/ |
.
.
. Vigilant_Guardian dit : Tout présentation sur ce bonhomme est superflue.Son oeuvre est légendaire,ce qu'il a apporté au black métal difficilement imaginable.Et en fin de compte il est partie trop tot. Pour la petite histoire qui sert a rien,nous partageons le méme jour de naissance. (17 février) . . |