Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Mars 2010 - 16:44:21
Encore un bel abruti. J'ai l'impression que certains les collectionne.

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:24:17
ça aussi c'est des abruties que vous avez honteusement oublier !!! pfff!

Vous oublier des grands Musicien quand meme.0

Stevie Ray Vaughan. ( Mort dans un Accident d'Helicoptere.)

Link Wray: a qui j'ai consacrer un topic qui s'appelle" the true legend "dans discussion sur la musique  tellement cette oubli est honteux.

RIP

Jeudi 04 Mars 2010 - 01:45:44
KURT COBAIN : RIP ( Faut pas avoir peur de le dire mais il c'est fait assassiné par Courtney Love pour qu'elle est  les droits d'auteur pour touché le fric cette garce . )

Faut arreter de ce voilé la face et d'etre naif !!

Jeudi 04 Mars 2010 - 08:03:33
Tu fais un peu dans la paranoïa des fois, le loup noir des Vosges ?
A t'écouter toutes les légendes se sont butées, assassinées, bref, les légendes du metal ont pas le droit de mourir en se suicidant ou dans un simple Accident de voiture.

Le seul dont on est sûr de la mort, ça resterait donc ce pauvre Dimebag.

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:21:36
Le vomi de Bon Scott serait aussi suspect? Quelqu'un aurait introduit du vomi n'appartenant pas à Bon dans sa gorge pour maquiller le meurtre en suicide? Je le savais...

Jeudi 04 Mars 2010 - 10:32:40
Hommage à Kevin DuBrow, chanteur charismatique de Quiet Riot décédé en 2007 des suites d'une Overdose de cocaine. Une voix vraiment inoubliable.

Philip Lynott, bassiste chanteur du groupe Thin Lizzy, disparu en 1986 d'une crise cardiaque. Un son inégalable et une voix vraiment prenante

Et enfin hommage à Chuck Schuldiner guitariste et compositeur de génie du groupe Death. Décédé d'un Cancer du cerveau en 2001.

Et le dernier hommage est pour Jared Anderson bassiste de Hate Eternal entre autre...  Disparu en 2006

Vendredi 05 Mars 2010 - 10:03:25
JOHN BONHAM . (Batteur de Led Zeppelin pour les incultes 0  a qui l'on doit le legendaire Moby Dick )

Alors la le Cher Loup Noir des Vosges il pense que John est mort par Magie noire . A l'epoque Jimmy Page etait un grand passionné de Science Occulte qu'il pratiquait  .Apres cela reste une rumeur concernant sa mort  . N'oubions pas que Monsieur Page avait acheté le Manoir de Boleskine de MONSIEUR CROWLEY .0

Donc pour moi ça ce peux que ce sois Jimmy Page qui est provoquer la Mort de John Bonham .

(Sinon oui il est mort suite a un excés de Vodka orange , étouffé dans son vomi ! miam miam!! 

Mais provoquer par la magie noire !!! Satan !!!

Mon groupe de "Hard Rock 70" favori en tous cas .

Repose en Enfer !!! 666

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:27:14
[HS]

[Héhé. Tu n'es pas rancunier et tu as de l'humour, c'est bien 0 ]

[Fin de l'aparté HS]

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:21:37
Ben oui faut avoir de l'humour dans la vie y'a assez de dépréssif .0

En aucun cas ça me derange ,que tu me surnomme Le Loup Noir des Vosges . Au contraire les Vosges c'est Magnifique. 0

Apres ce que j'ai ecris j'y crois pas forcement mais j'aime cette légende autour de Led Zeppelin.,ça donne un coté mysterieux . 

Voila je stoppe le HS.

Vendredi 05 Mars 2010 - 15:17:23
Ulv Gegner Irminsson (né en 1975, mort assassiné apparemment par des opposants politiques le 23 Octobre 2005), l'un des pionniers de la scène Black Metal russe, l'un des membres fondateurs du Blazebirth Hall. Son groupe principal fut Raven Dark, mais il participât également à Forest, Nitberg, Vargleide et plus récemment Velimor. 

See you in Valhalla !