Il ne me manque que Scream
Bloody Gore et Spiritual Healing pour juger objectivement la disco de Death, mais mon top 5 des albums serait:
_Symbolic
_Individual Thought Patterns
_Human
_The Sound Of Perseverance
_Leprosy
Et mon top 10 des chansons sans ordre précis:
_Cosmic Sea ( Ambiance lourde et légère à la fois, riff de basse magique, puis solio très inspiré et bourré de feelingue. A chaque fois que j'écoute cet instrumental je me retrouve percher très haut ^^)
_Trapped In A
Corner (Solo sublimement mélodique)
_Forgotten Past: (Des riffs qui restent dans la tête pour longtemps, un bon solo, et une batterie qui martèle les fûts comme il faut.)
_Without Judgement: (Un titre très mélodiques, le passage après le solo est sublime.)
_Spirit Crusher: (pour moi le meilleur titre du dernier album de Chuck, avec un côté jazzy, et des accélération qui boost bien.)
_Misanthrope: (Un riff très rentre dedans en guise d'intro,et le reste est du même niveau.)
_Voice Of Souls: (Une ballade acoustique sur laquelle chuck pose un long et beau solo, fesant parler sa guitare de facon majestueuse.)
_Left To
Die: (Des riffs très entrainants et le chant de chuck est agressif comme il faut.)
_Individual Thought Patterns: (Du bon riff en voici en voila)
_The
Philosopher: Très mélodique et technique, la basse frettless se montre très technique, et ça se finit sur un solo de chuck qui srésonne au loin.
_Perrenial Ques: le titre le plus long de Death il me semble, avec un final sur des arpèges simples mais beau, et un solo avare en notes, mais riche en émotions.