| Mr_Propre dit : C'est vrai que quand t'as 17 ans t'as suffisamment de recul pour faire de telles affirmations... |
eulmatt dit : Bon d'accord pour le statut de groupe culte, mais il y a forcément des disques de Death qui tournent plus que d'autres dans votre platine, ce qui ne veut pas dire que ceux qui tournent moins sont mauvais Personnellement, passé son côté légendaire et cultissime, je n'écoute plus beaucoup Scream Bloody Gore, qui reste quand même assez immature. A l'autre bout de la discographie de Death, The Sound Of Perverance, bien qu'impressionant techniquement, n'est pas non plus dans mon top 5 qui est le suivant: 1. Symbolic 2. Human 3. Spiritual Healing 4. Individual Thought Patterns 5. Leprosy cet ordre est vraiment basé sur le nombre d'heures d'écoute de chaque disque, c'est donc assez subjectif. On peut trouver une certaine logique en disant que Spiritual Healing a préparé le terrain pour Human, même chose pour Individual Thought Patterns pour Symbolic. Pour ma part, Human et Symbolic font vraiment partie des chefs d'oeuvre ultimes du Death Metal. On frôle la perfection. |