Autres Musiques >> Hip-Hop, quels artistes me conseiller?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:55:50
J'ai écouté quelques chansons de DJ Shadows , c'est excellent ! Je vais me procurer ça !
en attendant je me passe du Dälek !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:49:27

citation :
Openmindead dit : En Abstract hip hop, je connais dj Shadow, précurseur du trip hop.

J'arrive pas bien à saisir.

Est-ce que c'est DJ Shadow qui est précurseur du trip hop ? Premier album en 1996 alors que Dummy sort en 1994 ou que Blue Lines sort en 1991.

Ou est-ce que l'Abstract Hip Hop est précurseur du trip hop ? Parce que ici aussi, c'est anachronique vu que le terme Abstract Hip Hop vient avec la naissance du label Anticon soit grosso modo milieu des 90s.

Donc le précurseur c'est plus le trip hop ici.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:11:55
Je conseille Nas, mais à l'époque de "Illmatic" (1992) ou encore de "God's Son" (2002)

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:43:13

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Openmindead dit : En Abstract hip hop, je connais dj Shadow, précurseur du trip hop.

J'arrive pas bien à saisir.

Est-ce que c'est DJ Shadow qui est précurseur du trip hop ? Premier album en 1996 alors que Dummy sort en 1994 ou que Blue Lines sort en 1991.

Ou est-ce que l'Abstract Hip Hop est précurseur du trip hop ? Parce que ici aussi, c'est anachronique vu que le terme Abstract Hip Hop vient avec la naissance du label Anticon soit grosso modo milieu des 90s.

Donc le précurseur c'est plus le trip hop ici.

oui, en effet on peut dire ça puisque "Entroducing..." sort en 1996.
Néanmoins, dj Shadow ait souvent cité comme une référence par des artistes ou des groupes trip hop,mais pas les fondateurs de celui-ci.
l'abstract hip hop, on appelle aussi ça du turntablism,il me semble.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 08:56:42
Et après il veut nous faire croire qu'il tient l'alcool... Ça t'arrive de réfléchir avant de poster?

Sur le profil de Children Of Devil il est marqué : "Dernière connexion : 09 Mai 2009 à 22:40:26"...

Le gros dur de blackeux que tu es ne va quand même pas pleurer pour une insulte (indirecte), on a vu pire ici hein...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:21:35
Schwarz tu fais chier avec ton image de merde qui prend trop de place et qui ne sert à rien donc j'ai effacé, et Pwet on ne t'a rien demandé non plus, merci.

Un vrai cour de récré...

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:54:12
Ignominie!
Et GRAVEDIGGAZ alors !?

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:39:21
Vous ètes tous des fiottes , Menelik et Alliance Ethnik , ça c'est du vrai H.I.P H.O.P

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:01:17
Argumente un peu , c'est quoi exactement ?

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:21:11

citation :
infestuus dit : Vous ètes tous des fiottes , Menelik et Alliance Ethnik , ça c'est du vrai H.I.P H.O.P

Clair, je kiff leur flow baby !!