Autres Musiques >> Hip-Hop, quels artistes me conseiller?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Mars 2010 - 19:36:29

citation :
Exhumandias dit :

Tech N9ne : (Un rappeur Américain "undeground", et excelent.)
http://www.youtube.com/watch?v=GYcKwaD4oIE

C'est clair Tech N9ne c'est excellent!

Moi je te conseilleen Rap :

Necro, Ill Bill, Cannibal Ox, El-P, Eminem, Nas, Luniz, Public Enemy, La Coka Nostra, Non Phixion, Mobb Deep, Ice Cube, Dr.Dre, Non Prophet, Tech N9ne

Lundi 29 Mars 2010 - 19:45:17
Pour ma part, je vous conseille l'Abstract Hip-Hop!

Lundi 29 Mars 2010 - 19:47:14
Dälek particulièrement. ou Dj Shadow, certains de krush, t'inquiètes, j'suis bien ancré là dedans. Je cherche plus du old school pour le moment, mais la plupart des réponses, dont celles de Infest ont été assez prolifiques.

Lundi 29 Mars 2010 - 19:49:38
Je sais que tu connais, mais ce serait dommage que les autres membres passent à coté.

Lundi 29 Mars 2010 - 19:50:37
Mais vous etes fous ?!
Oh oui!!
(je sors)

Lundi 29 Mars 2010 - 19:51:10
Bah vu que c'est une vague qui grandit de plus en plus, rien ne t'empêche de créer un topic dessus. 

Lundi 29 Mars 2010 - 19:54:17
Je verrais ça demain, être malade, ça m'a crevé, j'ai pas les idées claires pour créer un Topic sur ce mouvement musical ce soir. Mais ça peut-être fort intérèssant, je suis d'accord.

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:36:36
Je ne sais pas s'ils ont déjà été cités, mais Madvillain est un excellent groupe! Le croisement entre les instrus ultra originales et recherchées de Madlib et le flow unique de MF Doom déchire sa maman!0

Autre très bon groupe: The Herbaliser. Les instrus sont excellentes, le DJ est phénomenal (si vous aimez le scratch vous allez vous régaler), et les feat avec différents rappeurs de talent tels que Roots Manuva ou MF Doom apportent une réelle diversité à leur musique, avec des flows toujours différents. Je recomande l'album "Something Wicked This Way Comes" pour commencer.

Lundi 12 Juillet 2010 - 22:12:17
En Abstract hip hop, je connais dj Shadow, précurseur du trip hop. Il a une culture musical folle. Et dj krush qui a tout autant de niveau dans un style similaire.

En rap français il me semble que vous avez pas cité [COLOR="Red"]o2zen[/COLOR], à écouter absolument, c'est subversif, mélancolique, trés bien écrit. Il y aussi la rumeur, ou dans un tout autre style hocus pocus ( mix de jazz et de rap), kenny arkana qui a fait un duo avec le groupe punk la phaze.

En américain: cyne, rza [wu tang] il parait qu'il a un projet avec un bonhomme de SOAD ,Mos def.

Aprés je ne sais pas si vous connaisez Smash Hit Combo, leurs textes sont pas mal.

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:41:39
Je peux peut être vous conseiller quelques groupes que j'écoute..

En US.

The Dirtball ( eminem en plus speedé )

Link

Twiztid ( un peu rap horrorcore, souvent associés avec le groupe Insane Clown Posse )

Link

Sutter Kain ( du Getho metal comme il aime l'appeller, du beat rappé avec des grosses parties d'instru metal )

Link

dans le style des beasties boys il y a le groupe Quarashi ( Islande ) que j'écoute pas mal.

Link

en rap français, j'y reste malheureusement encore trop réticent ( pas encore arrivé à aimer.. pourtant j'essaye, peut être n'ai je pas écouté les bons groupes... )  mais il y en a un que j'ai toujours bien aimé.

L'atelier.

Link