| vastAire dit : comme ca fait plus d'un mois, qu'est-ce que ca donne ?? t'as ecoute quoi que ce soit ?? |
| Teste un peu du côté de "Klub des Loosers" un rap alternatif versaillais aux textes sublimement nihilistes... Autrement écoute le Booba "ouest side", prod de fou, phrases de fou... Tout aussi provok et nihiliste que les sus-cités... On le classe bien souvent dans le rap Bling-Bling, mais il joue avec ça avec une telle finesse... En gros il s'en bas la race! Tout est question de niveau aussi, ben ...personne dans le rap n'arrive à la cheville de Booba... C'est triste à dire mais c'est comme ça... A la rigueur Kennedy et Mac Tyer...mais sont loin quand même... PS : par contre quand tu écoute du hip-hop j'espère que tu n'achète pas tes disques et que tu les télécharge... Les trucs français ne méritent pas tes sous, réserve les pour les groupes de Metal... En plus faire un album de hip hop ça ne coute rien niveau prod et enrégistrement, c'est vraiment un style pour faire du fric tout comme ils font avec leur Argent de la drogue... Perso je ne leur donne que dalle! |
.
, bon j'en ai pas encore car j'ai des problèmes d'argents plus ou moins grave en ce moment mais dès que ça s'ameliorera je me priverais pas. | Waltari13 dit : personne dans le rap n'arrive à la cheville de Booba... C'est triste à dire mais c'est comme ça... A la rigueur Kennedy et Mac Tyer...mais sont loin quand même... |
| Waltari13 dit : rap = clip et 10 000 albums vendus Metal rock et autres musiques jouées naturellement = démo pour démarcher les maison de disques... C'est la triste réalité française... (et tu sais que les gars qui ont leurs textes rap vont chercher des instrus à droite à gauche chez des gars qui font de l'électro instru...) |
de musique à la con ....