| barback dit : Mmmm...J'te conseillerai bien Cypress Hill ,un bon compromis entre Hip Hop et Metal(bon,beaucoup moins Temple Of Boom bien que ce soit pour moi leur meilleur) aux relents de tequilla et teinté de vaudou. Dj Muggs aussi (leur DJ) a fait quelques bon albums en solo.House of Pain aussi dans le genre Old school.Le 1er N.E.R.D est aussi très bon selon moi.Le premier NAS.Dr Dre, aussi.Le 1 er Dizee Rascal (UK)aussi m'a fait forte impressionJe sais pas trop vers quoi te diriger donc j'attendrai plus de précision. On commence pas trop UG... Edit Arf J'oublie les Beasties Boys. |
. L'UG, non bien sur, pas pour le moment. Je pense qu'il faut mieux commencer par les classiques. Je vais commencer par écouter les "Beasties Boys" et "Cypress Hill" sur Deezer puis, si ça me plait, j'acheterais volontier.
... je te parles des groupes français... Avec du matos à moins de 10 000 euros tu fais la plupart du hip hop qui sort en français... Pour du rock ou de la zik avec de vrais instrumentations, tu prends le même matos tu rajoutes le triple en Argent pour les instruments... Et tu pourras sortir une démo plus ou moins valable... Donc je résume, à matos égal :