@BG, bien sur que parfois tu peux avoir du pas mal pour pas très cher, et puis des fois en sautant sur de bonne affaire tu arrive à trouvé du très très bon matos, sans te
Ruiner, et puis la c'est perso mais je préfère des fois mettre le prix dans ce genre de truc, et que cela me dur 30 ans, que d'investir dans plusieurs fois un budget plus résonnable et d'en changer tout les 5 ans, enfin tu vois ce que je veux dire, après chacun est libre de son choix bien sur.
En plus mon père bossais dans la HI-FI à une période de sa vie, donc j'ai beaucoup appris sur ça, les bidouilles et tout le toutime, comment bien régler les niveaux etc, et je bricolle aussi pas mal, j'ai même réussi à me fabriquer un ampli à lampe, avec des pièces de récupes ha ha ha, d'ailleurs ma femme pète des cables quand je lui en fout partout ou que je passe des heures dans les magasins de son à discuter avec les vendeurs

, on ce refais pas quand on est bavard

. Et puis ce qui est bien aussi avec le bon matos, c'est que si c'est vraiment du bon tu peux pousser le volume à un niveau élevé, sans risque de cramer tout, ou que ça grésille aussi.
Enfin bref, merci BG de cet échange

. Et merci de l'invit aussi

!(Humour)