Helloween >> Helloween : Nouvel album en juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 13 Mars 2021 - 11:25:39

Si ce chanteur vous énerve, c'est un fait mais si on analyse un peu les choses le dernier album d'helloween n a pas très bien fonctionné, le retour de kiske avec kai hansai et le titre effectué ensemble a donné suite à une tournée triomphale, ce qui n'aurai pas été le cas si celle ci était basée sur le dernier album, et, comme par miracle, le nouveau morceau proposé est chanté par qui? comme c'est étrange.... par Monsieur Kiske!!! et le morceau fait 12 minutes, comme par hasard comme les keepers, écrit par un certains hansen, c'est vraiment un hasard...... Vous ne trouvez pas? 

Il n'y a pas pas 50 questions à se poser, les albums majeurs sont les keepers, walls of jericho  et le noyau dur est kiske, hansen et weikath.



Samedi 13 Mars 2021 - 16:03:57
uglyman dit : Si ce chanteur vous énerve, c'est un fait mais si on analyse un peu les choses le dernier album d'helloween n a pas très bien fonctionné, le retour de kiske avec kai hansai et le titre effectué ensemble a donné suite à une tournée triomphale, ce qui n'aurai pas été le cas si celle ci était basée sur le dernier album, et, comme par miracle, le nouveau morceau proposé est chanté par qui? comme c'est étrange.... par Monsieur Kiske!!! et le morceau fait 12 minutes, comme par hasard comme les keepers, écrit par un certains hansen, c'est vraiment un hasard...... Vous ne trouvez pas? Il n'y a pas pas 50 questions à se poser, les albums majeurs sont les keepers, walls of jericho  et le noyau dur est kiske, hansen et weikath.

entièrement daccord !! même si je trouve Deris très bon !!! rien de mieux chez helloween que la periode "keeper" (perso) !!

 

 



Samedi 13 Mars 2021 - 18:35:16

Je suis bien d'accord, comme certains, pour affirmer que la meilleure periode de la cucurbitacée tudesque est la trilogie wall of Jéricho et les deux Keeper. Mais cela n'est-il pas dû au fait que nous appartenons, probablement, à la génération qui a vu naître ce groupe?



Samedi 13 Mars 2021 - 19:39:13
witchfucker dit : Je suis bien d'accord, comme certains, pour affirmer que la meilleure periode de la cucurbitacée tudesque est la trilogie wall of Jéricho et les deux Keeper. Mais cela n'est-il pas dû au fait que nous appartenons, probablement, à la génération qui a vu naître ce groupe?

très certainement !!

 

 



Samedi 13 Mars 2021 - 20:46:35

Super nouvelle !

En ce qui me concerne, je n'ai pas connu cette époque faste, mais je confirme que les meilleurs sont les 2 premiers Keeper, avec une préférence pour le premier pour moi.

Même si pas mal d'albums de la période Deris sont très bon aussi, et qu'elle est parsemée de nombreuses perles !



Samedi 13 Mars 2021 - 21:41:52

Ah ! C'est cool ! Un nouvel Helloween ! J'avoue, je n'avais pas été très emballé par "My God-Given Right" (mais peut-être ne lui ai-je pas donné toute l'attention qu'il méritait) et j'attendais la suite. Et puis, si je n'imagine plus Helloween sans Andi Deris, cela me fait plaisir de ré-entendre du Michael Kiske.

Pour les commentaires sur la carrière des citrouilles, et bien que j'adore les Keeper Of The Seven Keys (Pt I and II), je dois dire que j'aime énormément "Rabbit Don't Come Easy", "The Dark Ride", "Gambling With The Devil" et "7 Sinners". Sûrement davantage que les premiers avec Andi Deris ("Master Of The Rings", "The Time Of The Oath", qui sont bien mais ont un peu vieilli, et surtout que "Better Than Raw" que je trouve un peu en dessous). 

Pour l'extrait lui-même, moi, j'aime bien. Le riff est assez nerveux, la voix de Kiske se pose bien dessus. Pour l'instant, je n'ai pas à râler. On verra si le refrain est marquant quand on aura le morceau entier. Et si la plupart des morceaux ont une bonne instru et des refrains marquants (mais c'est un peu la recette d'Helloween, donc je ne me fait pas de souci à ce niveau-là). 



Samedi 13 Mars 2021 - 22:23:41

Je ne sais pas si c'est à cause du syndrome vieux métalleux, mais pour moi Andy Deris c'est avant tout le chanteur des trois premier Pink Cream 69.



Dimanche 14 Mars 2021 - 12:42:54
witchfucker dit : Je ne sais pas si c'est à cause du syndrome vieux métalleux, mais pour moi Andy Deris c'est avant tout le chanteur des trois premier Pink Cream 69.

 

Pareil

 



Mardi 16 Mars 2021 - 20:45:14

De toute façon, les trois voix sont là. Hansen, Kiske, et Deris. La paire Hansen/Weikath est rétablie, avec la présence du très bon Sacha. Le résultat final, risque de plaire à beaucoup 



Mercredi 24 Mars 2021 - 18:12:14

Pour info, j'ai pu écouter le titre Skyfall qui avait fuité. Le titre dure environ 12 min et est chanté par les trois. Composé par Hansen,il ressemble plus à du Gamma Ray qu'autre chose. 

Le titre a depuis,bien sûr ,était supprimé de YouTube...