Helloween >> Helloween : Nouvel album en juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 11 Mars 2021 - 20:55:06

Le nouvel album des allemands sortira le 18 juin prochain et s'intitulera simplement "Helloween".

Voici les titres qui figureront sur l'album :

- Out for the Glory

- Fear of the Fallen

- Best Time

- Mass Pollution

- Angels

- Rise without Chains

- Indestructible

- Robot King

- Cyanide

- Down in the Dumps

- Orbit

- Skyfall

Le premier single "Skyfall" sortira le 2 avril.



 


Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial

Jeudi 11 Mars 2021 - 21:30:44

Ah !!! Ca faisait des lustres que je n'avais pas lu une bonne new sur SOM . Enfin .. 

En plus premier titre "dévoilé" avec Mickael Kiske ... bien bien bien ... tous les "anciens" comme moi vont etre ravi .



Vendredi 12 Mars 2021 - 06:03:20

Content de réentendre la vrai voix du groupe mais l extrait n est pas terrible en revanche, attendront l album qui sera, je l espère à la hauteur de nos attentes



Vendredi 12 Mars 2021 - 08:17:39

ah la bonne nouvelle !!



Vendredi 12 Mars 2021 - 08:25:24

l'extrait est bien trop court pour se faire une idée ... attendons patiement la  suite !!!



Vendredi 12 Mars 2021 - 18:25:46

enfin "la vraie voix" du groupe n'a pas fait la moitié des albums... (et nightwish n'est plus rien sans tarja, etc.)

j'aime bien Kiske mais qu'à petite dose, donc à titre perso j'espère qu'il va pas nous faire tout l'album... Et surtout qu'il ne va pas tout "soupifier" façon Place Vendome et K-S  enlightened



Vendredi 12 Mars 2021 - 19:23:56

La qualité n'est pas égale à la quantité, déris peut faire 30 albums ça ne vaudra pas les premiers, je suis désolé, il a du talent il n y a pas de problème la dessus, il a redressé le groupe après l'essai loupé de chameleon mais il n'est pas monsieur kiske, loin de la. Pour ce qui est de place V. et autres ce sont des projets différents, la comparaison n'est pas bien trouvée. 



Vendredi 12 Mars 2021 - 20:09:33

C'est clairement surtout une question de préférence, du coup je rejoins totalement ce que dit pielafo.



Vendredi 12 Mars 2021 - 20:33:24

Le principal dans tout ça c'est que la citrouille ressort un album non ?



Vendredi 12 Mars 2021 - 21:45:56

J'adore Kiske quand il est de passage chez les citrouilles pour mon coté nostalgique , mais aujourd'hui , je n'imagine pas Helloween sans Deris.