Ils ont que ça à foutre pour se faire entendre, ils feraient mieux d'améliorer leur musique qui est franchement pas terrible. Car c'est pas avec un truc pareil qu'on va plus les apprécier...
Leur musique c'est de la merde (qu'est ce que c'est mou du genou), ces mecs sont des connards qui aiment que le fric et les gonzesses (enfin ils font plus Homo mais bon...). Franchement Manowar cachez vous!
Vive Slayer !!!!
Une story qui va se finir à coups (car il ni y'en aura pas qu'un) de millions d'euros ou dollars...
& une bonne fin (à prendre au sens figuré) pour Manowar qui ne pourra plus jamais mettre les pieds au Hellfest voire meme à d'autres concerts à travers la France si ils veulent aller jusqu'au bout de leur intention juridiquement parlant.
S'attaquer au Hellfest au lieu de trouver un arrangement à l'amiable sans buzz, c'est grave & ça peut nuire à leur carrière & je ne parle meme pas de leur fans ici en France.
Wait & see...
Si ça venait du Hellfest, il n'y a pas que Manowar qui serait en proces et ce n'est pas le cas.
Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.
C'est petit et lamentable, en tout cas, perso, j'ai brulé mes vieilles cassettes d'eux, ils n'existent plus pour moi, fin de l'histoire.
shiden.kai dit : Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.
Tu chauffes… 
PhuckingPhiphi dit :shiden.kai dit : Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.Tu chauffes…![]()
Sans parler de la petite rallonge pécunière ........
Pareil pour moi, ce groupe s'est décredibilisé.