Manowar >> Hellfest 2019: Manowar fait un procès aux organisateurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Juillet 2019 - 05:41:30

Ils ont que ça à foutre pour se faire entendre, ils feraient mieux d'améliorer leur musique qui est franchement pas terrible. Car c'est pas avec un truc pareil qu'on va plus les apprécier...

Leur musique c'est de la merde (qu'est ce que c'est mou du genou), ces mecs sont des connards qui aiment que le fric et les gonzesses (enfin ils font plus Homo mais bon...). Franchement Manowar cachez vous!

Vive Slayer !!!!

Mercredi 24 Juillet 2019 - 10:51:27
Marmite dit : J'aime imaginé que lorsque Manowar a compris l'ampleur du show des Kiss et Slayer, ils ont pris peur..."On pourra pas faire mieux... ouin ouin on s'en va c'est mieux !" Ahah

J'adore, elle va me faire la journée celle là

Mercredi 24 Juillet 2019 - 19:04:08

Une story qui va se finir à coups (car il ni y'en aura pas qu'un) de millions d'euros ou dollars...

& une bonne fin (à prendre au sens figuré) pour Manowar qui ne pourra plus jamais mettre les pieds au Hellfest voire meme à d'autres concerts à travers la France si ils veulent aller jusqu'au bout de leur intention juridiquement parlant.

S'attaquer au Hellfest au lieu de trouver un arrangement à l'amiable sans buzz, c'est grave & ça peut nuire à leur carrière & je ne parle meme pas de leur fans ici en France.

Wait & see...

Lundi 29 Juillet 2019 - 21:25:51

Si ça venait du Hellfest, il n'y a pas que Manowar qui serait en proces et ce n'est pas le cas.

Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.

C'est petit et lamentable, en tout cas, perso, j'ai brulé mes vieilles cassettes d'eux, ils n'existent plus pour moi, fin de l'histoire.

Lundi 29 Juillet 2019 - 21:38:08
shiden.kai dit : Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.

Tu chauffes…

Jeudi 01 Août 2019 - 21:35:40
PhuckingPhiphi dit :
shiden.kai dit : Ils ont profité que le knofest n'était pas prévu au moment de la signature du contrat pour faire valoir qu'ils ne pouvaient pas répéter le jeudi et que c'était marqué dans le contrat.
Tu chauffes…   

Sans parler de la petite rallonge pécunière ........

Mardi 01 Novembre 2022 - 15:05:33

Pareil pour moi, ce groupe s'est décredibilisé.