Manowar >> Hellfest 2019: Manowar fait un procès aux organisateurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juillet 2019 - 09:52:04

Le contentieux n'a rien à voir avec de supposées limitations dues à la taille du show ni à d'éventuelles limites de son, c'est sur un point purement contractuel que le conflit a démarré.

Mardi 23 Juillet 2019 - 10:31:13

On vit dans un monde de fric et de cul et rien ne changera

Mardi 23 Juillet 2019 - 10:55:07

un pote ma raconte un peu la cause il parait qui l voulait faire payer plus cher les entre une histoire pareille en faite sa a pas plus au fan un trucs comme sa il a ete au hellfest 

Mardi 23 Juillet 2019 - 13:56:48

Très loin d'être "kings of metal" tout ça, sous prétexte que toutes les conditions n'étaient par réunies pour jouer.. J'y étais, ...la scène était là, le son, le public...ils avaient peut être pas leurs instruments ??? DU coup, sabaton a joué avec un chanteur dont la voix était cassée et ce sont les guitaristes qui ont fait le lead...ça c'est rock'rn'oll...

Mardi 23 Juillet 2019 - 18:48:21

Bonjour, 

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais Manowar avaient déjà joués au Hellfest, sauf erreur de ma part en 2009 (j'y étais), et à priori sans problèmes.

Mardi 23 Juillet 2019 - 18:59:41

Encore une fois, l'annulation n'est nullement liée aux conditions techniques, mais à un conflit violent né de conditions contractuelles non respectées. Vous vous doutez bien que si Manowar avait refusé de jouer juste pour une raison de décors ou de son, les assurances n'auraient pas fonctionné et la perte financière aurait été 100% pour eux. Ils ont beau porter des slips en cuir, ils ne sont pas cons à ce point-là.

Vous noterez bien qu'aucune des deux parties n'a fait de déclaration précise, chacun ayant bien conscience que l'affaire s'annonce compliquée et que "tout ce qui se dira pourra être retenu contre lui".

D'où procédure, avocats, déclarations contradictoires, procès, demandes de réparation… qui vont pleuvoir dans les mois qui viennent. Sortez le pop-corn !

Mardi 23 Juillet 2019 - 19:56:00
PhuckingPhiphi dit : Encore une fois, l'annulation n'est nullement liée aux conditions techniques, mais à un conflit violent né de conditions contractuelles non respectées. Vous vous doutez bien que si Manowar avait refusé de jouer juste pour une raison de décors ou de son, les assurances n'auraient pas fonctionné et la perte financière aurait été 100% pour eux. Ils ont beau porter des slips en cuir, ils ne sont pas cons à ce point-là.Vous noterez bien qu'aucun des deux partis n'a fait de déclaration précise, chacun ayant bien conscience que l'affaire s'annonce compliquée et que "tout ce qui se dira pourra être retenu contre lui".D'où procédure, avocats, déclarations contradictoires, procès, demandes de réparation… qui vont pleuvoir dans les mois qui viennent. Sortez le pop-corn !

C'est parti pour un gros feuilleton qui va être bien ridicule, je pense.

Mardi 23 Juillet 2019 - 19:58:46

Oui vraiment pas fun pour l un des derniers concerts français, je pensais au volume sonore, le hellfest avait mis une barre pas assez importante pour eux? donc trop petit son!! on s en va.... j'espère pas quand même, je suis assez étonné que ce soit une histoire de décor, je pense qu ils voulaient jouer plus fort que tout les autres groupes et que le hellfest a dit non? oui aprés l'affaire de logan et  les derniers albums en demi teinte c'est l histoire de trop qui enfonce le clou  

Mardi 23 Juillet 2019 - 21:30:12
Marmite dit : J'aime imaginé que lorsque Manowar a compris l'ampleur du show des Kiss et Slayer, ils ont pris peur..."On pourra pas faire mieux... ouin ouin on s'en va c'est mieux !" Ahah

Excellent, mort de rire, je suis sur aussi que c'est ça. Quand je pense que j'ai tellement aimè ce groupe..........

Mercredi 24 Juillet 2019 - 01:53:47

Leur show est largement du niveau de Slayer ... encore faut-il avoir vu les 2 groupes ces derniers temps pour émettre un jugement même si celui-ci est orienté !!!