Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:11:27

Pourquoi tu dis ça t'as des infos?

pour Emperor.

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:19:14

Non, mais ils vont tourner pour les 20 ans de Anthems..., donc ils vont forcément faire un ou deux fest en France je pense, mais je sais pas lesquels.

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:47:08

Je sais pas si on aura encore cette occasion de comparer la taille de nos poils dressés sur les bras, mais j'avoue que je signe tout de suite!

Sinon Vermeulen je l'ai joué contre Brive. Pas contre Montferand. Hé hé.

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:50:51

citation :
Sarthasiris, c'est gentil de vouloir m'apprendre mon taf de modo mais c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, les casses couilles qui tentent coûte que coûte de provoquer les autres et ensuite de se faire passer pour la pauvre victime, je les repère à des kilomètres.

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:58:19

ahahahahaha !!!!

Mardi 11 Octobre 2016 - 23:04:07

Dernier avertissement.

Mardi 11 Octobre 2016 - 23:19:56

Bon, après trois ans je ressens pas mal les contraintes du Hellfest (beaucoup de marche ou beaucoup de queue par exemple) et je perds l'émerveillement de la découverte (la déco ou l'ambiance par exemple). Le rythme soutenu des concerts fait aussi que je profite beaucoup moins des concerts du dimanche... Du coup je pense pas faire les trois jours.
Mais j'ai entendu dire que ce serait peut-être la dernière date en France d'Aerosmith avant qu'ils arrêtent pour de bon et ça me ferait vraiment plaisir de les voir. Et puis comme d'habitude il y a tous les copains qui y vont. Tout ça pour dire que je pense faire un seul jour, en croisant les doigts pour que ce soit celui où il y ait le plus de groupes qui me plaisent.
J'envisageais aussi le Download où l'année dernière la prog était plutôt la même et il y avait carrément moins de monde.

Mardi 11 Octobre 2016 - 23:44:29

citation :
Bon, après trois ans je ressens pas mal les contraintes du Hellfest (beaucoup de marche ou beaucoup de queue par exemple)
J'ai lu par-ci, par-là que pas mal de monde s'était plaint à ce sujet, que du coup ils allaient agrandir la zone d’accueil.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 07:51:06

De mon côté même remarques que précédemment: trop cher (même si le prix est justifié), trop Disneyland ces dernières années. A la limite a la revente si un jour a une affiche particulièrement bonne, mais j'en privilégierai sans doute un autre.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 18:48:06

citation :
menchi dit :
J'envisageais aussi le Download où l'année dernière la prog était plutôt la même et il y avait carrément moins de monde.

100 000 sur trois jours quand même...