Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:42:51

citation :
frozenheart dit :

citation :
Haddock dit :

citation :
frozenheart dit :
Moi si j'étais ton père...vaux mieux pas y penser.

T'aurais sucé ton fiston, hein mon cochon.

Toi, sac à foutre tu ne parle pas de mes gosses...

Mais j'en ai rien à foutre de tes gosses. Non en fait je les plains... Les pauvres ça doit pas être facile.

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:44:19

Retour au sujet, merci.

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:45:55

citation :
Haddock dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
Haddock dit :

citation :
frozenheart dit :
Moi si j'étais ton père...vaux mieux pas y penser.

T'aurais sucé ton fiston, hein mon cochon.

Toi, sac à foutre tu ne parle pas de mes gosses...

Mais j'en ai rien à foutre de tes gosses. Non en fait je les plains... Les pauvres ça doit pas être facile.

Comment as tu deviné?
Tu m'étonne les pauvres, avec un père infirme, pas étonnant qu'ils tournent mal.

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:46:42

Putain on va chialer maintenant...

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:48:38

Du coup, puisqu'on en revient au sujet, j'essaierai de me faire le Dimanche ou le Samedi, j'ai déjà fait ça par le passé, et j'ai plutôt apprécié en fait.
Je crois que la dernière fois c'était pour le passage d'Emperor que j'avais fait le déplacement. Je trouve ça plus cool.

Perso ça me choque pas ces pass qui partent en 2 secondes, c'est assez logique, je ne trouve pas que le fest soit si cher que ça quand tu vois les structures, le nombres de scènes et le nombre de groupes.

Bien sur, ça fait un peu Disneyland tout ça aujourd'hui, mais y'a vraiment tous les types de metalheads dans ce fest et même les trve ivol satan warriors ne peuvent pas dire le contraire.

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:50:09

Exact, c'est même là qu'on s'est croisé au bar à vin

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:51:05

citation :
Hellsheimer dit :
Exact, c'est même là qu'on s'est croisé au bar à vin

Ouais. c'était bien cool.

Mardi 11 Octobre 2016 - 19:21:52

Tiens ça me fait pensé à une réplique de Coluche, avec Nicolas vous y seriez déjà, avec Gévéor vous y seriez encore.

Afficher l'image d'origine
Les témoins de Gévéor. Hahaha

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:04:40

citation :
Volesprit dit :     
Tu connais Elvis Vermeulen? Dussautoir? Rougerie?
Je les ai tous affronté.

Putain je le savais, en fait c'est toi qui a attaqué les gars de l'ASM à la machette à Millau il y a quelques années !!!!!!!!!!!!!! Sinon je vois que tu parles de Emperor, le seul truc qui pourrait me faire aller au Hellfest l'an prochain, c'est justement leur présence, si ils y sont et qu'ils ne sont pas au FOS, j'essaierai de prendre juste le jour où ils sont là.

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:10:46

Sarthasiris, c'est gentil de vouloir m'apprendre mon taf de modo mais c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, les casses couilles qui tentent coûte que coûte de provoquer les autres et ensuite de se faire passer pour la pauvre victime, je les repère à des kilomètres .