Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2016 - 07:52:43

Je sais, c'est un peu tôt, mais vu que ce sera mon premier Hellfest après avoir écumé pas mal d'autres festivals, et que la grande majorité des pass 3jours sont déjà vendus, pourquoi attendre?

Hâte d'avoir les premiers noms.

Sinon, qui s'y rend? Quelles sont vos attentes? Les groupes que vous aimeriez voir? Etc...

Dimanche 09 Octobre 2016 - 08:02:37

citation :
At0m dit : Sinon, qui s'y rend?

Comme d'habitude

citation :
At0m dit : Quelles sont vos attentes?

Aucune

citation :
At0m dit : Les groupes que vous aimeriez voir?

Des bons groupes, maaaaaaaaaarrre des vieux groupes reformés juste pour des fests et qui puent le formol, crevez en silence, laissez la place à ceux qui ont envie si vous n'avez plus la flamme.

citation :
At0m dit : Etc...

L'obscene extreme c'est bien meilleur

Dimanche 09 Octobre 2016 - 13:44:52

C'est quoi le Hellfest?

Dimanche 09 Octobre 2016 - 13:55:55

citation :
Haddock dit :
C'est quoi le Hellfest?

Un rassemblement de gens qui écoutent des trucs de ouf, des déguisements comme la compagnie créole, et Boutin en guest.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:04:49

comme à chaque fois je vais dire que j'y vais, et puis je vais me déballonner comme une merde juste avant avec le prétexte de manque de thune........

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:22:44

J'me tâte...Même si je sais que dans le lot il y aura toujours des groupes que j'aime, j'aurais bien aimer avoir quelques noms avant d'investir 200 € quoi   Sinon j'aimerais bien voir Manowar, Riot V ,Wardruna et Therion entre autres..

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:44:47

citation :
et que la grande majorité des pass 3jours sont déjà vendus, pourquoi attendre?
Chaque année on nous fait croire que pratiquement tous les pass sont partis pour que les gens se ruent dessus, mais c'est faux. Ils remettent toujours des places en vente quelques semaines avant l'ouverture. Sans parler de ceux qui revendent leur place au dernier moment sur le site du HellFest, les deux années précédentes, on pouvait acheter des pass à 75% de leur prix initiaux grâce à ça. Par contre, c'est tout au dernier moment.

Au moins on sait ce qu'on achète, parce que mettre 200€ dans un pass dont j'ignore l'affiche, non merci.

citation :
Haddock dit :
C'est quoi le Hellfest?
T'occupe, c'est un truc pour la plèbe.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:56:20

T'es toujours aussi comique toi, ça fait plaisir.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:59:32

La vie est beau......

Dimanche 09 Octobre 2016 - 15:41:12

citation :
Haddock dit :
C'est quoi le Hellfest?

Un truc ou tu peux amener tes enfants et ta famille, il y a une grande roue, de la tyrolienne, du cosplay et un nouveau truc je crois que c'est des trisomiques unijambistes qui jonglent avec des artichauts en feu... Je crois même que Bernard minet va venir faire un concert. J'ai Hâte.