Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Messages: 268
Réputation:
Le Hellfest a annoncé une partie de sa programmation pour 2016:
Je dois admettre que c'est parfaitement obscène comme affiche. T'façon rien que pour la tournée d'adieu des pères fondateurs du Metal, ça vaut le coup.
Mouais... comme chaque année beaucoup de redite avec les groupes abonnés et rien qu'on ne peut voir ailleurs. Rajouté l'ambiance gay pride carnaval bite géante montre son cul.... sans moi.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Messages: 268
Réputation:
Evidemment, "l'ambiance" ça se passe après le dernier groupe. Je comprendrai jamais ces gens qui se payent un pass hors de prix pour rester le cul visé sur une chaise décathlon pendant trois jours.
Après, je comprends ce que tu veux dire Haddock, on se croirait au Japan expo des fois, j'te jure.. De toute façon quand tu vas au hellfest, comme tout gros festival, tu sais à quoi t'attendre.
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Messages: 3212
Réputation:
Effectivement si tu vas voir Alestorm au Hellfest faut bien s'attendre à tout ça, mais franchement la plupart du temps, devant les groupes plus pointus (certes, souvent à l'Altar et à la Temple) c'est pas autant n'importe quoi.
Sinon l'affiche m'a l'air un peu plus variée que l'an dernier, plus de Power, toujours pas de progressif, mais quelques perles en Folk/Pagan. Ça me convient
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Messages: 2044
Réputation:
Il manque la troisième tête d'affiche
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.