Discussions sur le Metal >> Hellfest 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:34:34

Le Hellfest a annoncé une partie de sa programmation pour 2016:

Je dois admettre que c'est parfaitement obscène comme affiche. T'façon rien que pour la tournée d'adieu des pères fondateurs du Metal, ça vaut le coup.

Là c'est noël avant l'heure.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:51:50

Mouais... comme chaque année beaucoup de redite avec les groupes abonnés et rien qu'on ne peut voir ailleurs. Rajouté l'ambiance gay pride carnaval bite géante montre son cul.... sans moi.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:08:27

Evidemment, "l'ambiance" ça se passe après le dernier groupe. Je comprendrai jamais ces gens qui se payent un pass hors de prix pour rester le cul visé sur une chaise décathlon pendant trois jours.

Après, je comprends ce que tu veux dire Haddock, on se croirait au Japan expo des fois, j'te jure.. De toute façon quand tu vas au hellfest, comme tout gros festival, tu sais à quoi t'attendre.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:48:53

Effectivement si tu vas voir Alestorm au Hellfest faut bien s'attendre à tout ça, mais franchement la plupart du temps, devant les groupes plus pointus (certes, souvent à l'Altar et à la Temple) c'est pas autant n'importe quoi.

Sinon l'affiche m'a l'air un peu plus variée que l'an dernier, plus de Power, toujours pas de progressif, mais quelques perles en Folk/Pagan. Ça me convient

Vendredi 30 Octobre 2015 - 16:49:07

citation :
Haddock dit :
... et rien qu'on ne peut voir ailleurs.

Si, Deicide.

Ah, bah non, tu as raison, ils viennent d'annuler.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 16:56:00

Et je les ai vu 4 fois.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 17:04:27

4 fois ? Waow, faut que tu mettes ça sur la page de Ton profil alors.
(mais qu'il est méchant ce krakoukass)

Agoraphobic Nosebleed c'est connu ce truc ?
Au point de reléguer Asphyx et Vader plus bas sur l'affiche ?

Vendredi 30 Octobre 2015 - 17:35:18

citation :
krakoukass56 dit :
4 fois ? Waow, faut que tu mettes ça sur la page de Ton profil alors.
(mais qu'il est méchant ce krakoukass)

Bouh le vilain pétit sarcastique qui fait du mal à mon pétit coeur chou.
(Waow)
(youpi)
(tro bien)
(ouais)

Vendredi 30 Octobre 2015 - 18:19:40

Non non, sans ironie, c'est pas du tout à toi que je faisais allusion hein (d'ailleurs je crois pas être déjà passé voir Ton profil...).

Le pire c'est que d'avoir vu 4 fois la bande à Benton ça mériterait vraiment d'être signalé hahaha !

Vendredi 30 Octobre 2015 - 20:31:21

Il manque la troisième tête d'affiche